annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

surencheri

Bonjour, ma dernière connexion sur eBay le 12 aout. J’ai mis 5€ (prix de départ) d’enchère sur des pots à épices. Une personne b***e (1) surenchéri sur moi. Perso j’oublie cet achat et j’achète un autre produit identique. Aujourd’hui le 1...8/09/2013 je me rends sur eBay !  Oooooo surprise des messages (4). On me réclame le paiement de 4 pots à épices. Je réfléchie … … … ... ... Mais ces enchères je les ai perdu … Moment de vide … Recherche … EPILOGUE Et bien voilà : Pas cool, notre acheteur b***e(1) , qui avait augmenté l’enchére(statégie ???) s’est rétracté, je me trouve l’heureuse (vite dit) propriétaire de ce produit en double !!! J’avoue mon tord et d’utiliser une adresse mail poubelle, (pub, spam, magasin en ligne…) que je consulte très rarement. Mais bon c’est une aberration. Je dois racheter ces pots ?!?!
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

surencheri

Bonjour

 

Tant qu'une vente n'est pas terminée, tout peut arriver,  y compris des rétractations volontaires ou bidons .

Si vous êtes le meilleur enchérisseur à la fin, oui vous êtes tenu de payer, sinon ce sera un litige pour non paiement et un avertissement.

cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse