annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarifs postaux proposés

je suis atterrée de constater que les tarifs postaux proposés par les vendeurs atteignent parfois des sommes prohibitives et se révèlent bien inférieures à celles que l'on retrouve sur les lettres ou colis acheminés par la poste.

Lettre suivie de 12g à 3 euros,colis de 50 g à 15 euros etc...

vous vous plaignez de ne pas vendre...faites le ménage et parlez en autour de vous.Une petite évaluation neutre ça remet les idées en place.

Bonne journée à tous

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tarifs postaux proposés

bjr , nombre de vendeurs  indelicats affichent des frais de ports  hors de  raisons car le prix reel demande  est le total fdp + prix de depart , pour figurer en bonne place dans les recherches par prix , dans le meme tonneaux on trouve  les vendeurs  pratiquants des encheres privees , gonflees artificiellements avec un  deuxieme ou troisieme compte qui encherissent des  votre enchere posee , ebay laisse faire car ce qui  est  le but  d ebay  est de faire du pognon !

 

DONC UNE SEULE  ATTITUDE A  AVOIR : aller voir ailleurs ! chez un ebayeur  honnete  et raisonnable , meme  a l autre bout de la planete .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

tarifs postaux proposés

Bonjour,

 

Les prix sont libres... Cependant, en effet, beaucoup de vendeurs mettent des prix FDP bien supérieurs aux seuls frais de timbre... S'il faut prendre en considération les frais d'emballage, certains tarifs sont bien élevés....

 

La solution : ne pas leur acheter, c'est tout...

 

Cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

tarifs postaux proposés

merci à vous

j'ai deja lu sur un site de vendeur particulier ,qui comptait le carton,le papier et le déplacement et en plus,les frais Paypal de 2%

je vais aller voir sur **bleep**!!

Ciao et merci

cdlt

Message 3 sur 10
dernière réponse

tarifs postaux proposés

Aux Étatq-Unis, dans la création de la facture il y a une ligne qui est appelée handshipping.

Le montant varie de 0 à 3 $.

Cela comprend les fournitures et les frais de manutention. Faire un paquet propore qui protège bienl'objet, c'est aussi du temps et du repsect pour l'acheteur et l'objet acheté.

Cela vaut bien un peu d'argent en plus.

Message 4 sur 10
dernière réponse

tarifs postaux proposés

Bonjour,

 

Facturer les frais paypal n'est pas autorisé sur ebay et je trouve cela absolument normal ( sur d....pe, c'est la règle cependant)...

 

Paypal est un outil assurant au vendeur un paiement quasi immédiat : ce n'est pas à l'acheteur d'assumer les frais inhérents...

Perso, concernant les frais de port, j'applique le prix du timbre et considère devoir à juste titre prendre en compte la totalité voire a minima 50% des frais d'enveloppe à bulles... Si je fais une vente, je suis content et faire un paquet propre ne me prend pas pour autant deux heures.... Smiley très heureux

 

Cordialement

 

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

tarifs postaux proposés

Powelz, t'es un peu mal placé pour répondre en ce qui concerne les frais d'envoi.

Vu les objets que tu vends, tu n'as pas un gros problème de casse.

Il y a des objets fragiles qui demandent un super emballage. Les vendeurs paient le papier bulle, les chips, et autre, donc normal de ne pas le mettre de leur poche.

Message 6 sur 10
dernière réponse

tarifs postaux proposés

Bonjour

 

Les conditions d'achat spécifiées par les vendeurs figurent sur les annonces .....aux acheteurs d'accepter ou de passer leur chemin en cherchant  un autre vendeur .... c'est simple

 

Les frais d'envoi ne comprennent pas que les frais d'affranchissement à cela s'ajoutent : enveloppe, emballage renforcé, protections, scotch, déplacement  etc ... à chacun d'estimer si ces frais sont justifiés ou pas .... ou si e prix de l'objet en vaut la peine et c'est donc la transaction dans sa globalité que vous estimez  ensuite vous décidez d'acheter ... ou pas.

 

"Une petite évaluation neutre ça remet les idées en place."

Cela s'apparente à une menace ?  en achetant sur une annonce vous acceptez tacitement les frais indiqués. Si vous les avez jugés peu raisonnables mais que l'objet vous satisfait vous avez les étoiles pour le signifier ... c'est prévu.

A partir du moment où vous avez accepté de payer les frais de port annoncés c'est que l'objet en lui-même en valait la peine ... non ? donc vous évaluez l'objet et non les frais d'envoi dont vous aviez connaissance dès le départ.

 

"Une petite évaluation neutre ça remet les idées en place."

Faites donc .... cela vous conduira direct dans la boite des enchérisseurs interdits de beaucoup de vendeurs.

Vous acceptez ou non les frais de port annoncés, personne ne vous force à acheter.

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

tarifs postaux proposés

bjr , nombre de vendeurs  indelicats affichent des frais de ports  hors de  raisons car le prix reel demande  est le total fdp + prix de depart , pour figurer en bonne place dans les recherches par prix , dans le meme tonneaux on trouve  les vendeurs  pratiquants des encheres privees , gonflees artificiellements avec un  deuxieme ou troisieme compte qui encherissent des  votre enchere posee , ebay laisse faire car ce qui  est  le but  d ebay  est de faire du pognon !

 

DONC UNE SEULE  ATTITUDE A  AVOIR : aller voir ailleurs ! chez un ebayeur  honnete  et raisonnable , meme  a l autre bout de la planete .

Message 8 sur 10
dernière réponse

tarifs postaux proposés

merci de votre réponse claire et sans acrimonie

bonne journée

Cdlt

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

tarifs postaux proposés

bonjour,

 

le total payé par l'acheteur c'est :

 

prix de l'article + frais d'envoi   ,  si le total est valable en quoi la répartition entre l'article est l'envoi peut-il etre génant ????

 

c'est juste une question de présentation ou ce qui est regarder en 1er c'est le prix de l'article , une manière commerciale de paraitre moins cher !!! 

 

si vous n'etes pas capable de vous adapter aux techniques commerciales , faut changer de métier ...

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 10 sur 10
dernière réponse