annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tombé du camion ?

Bonjour à tous,

voilà,je solicite votre avis car hier un vendeur mettait en achat immédiat 2 ordinateurs Imac 27" neufs et encore emballés à 1300 eur alors que le prix "normal" de ce Mac est de 2049 eur,forcément à ce prix là ils ne sont pas résté longtemps !

J'ai contacté ce vendeur pour savoir s'il en avait d'autres et il m'a répondu ce matin qu'il en avait 5 en tout et qu'il ne lui en réstait plus qu'un.Je lui ai donc demandé s'il avait un facture d'achat et je n'ai pas été surpris lorsqu'il m'a dit que ces Mac étaient à son cousin et qu'il n'avait pas de facture.Ce vendeur doit remettre un Imac en vente ce matin et je pense fortement que ces ordinateurs sont assez louches,donc que faire ?

Merci à vous.

Très cordialement

David.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

tombé du camion ?

c'est simple , quand vous avez un doute , vous n'achetez pas !!!!!!!!!!!!

Message 2 sur 5
dernière réponse

tombé du camion ?

la peur n'évite pas le désir, l'envie et...la frustration.
ce qui nous différencie des animaux ,bien plus sages
qui eux passent vite à autre chose.
Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

tombé du camion ?

Bonjour

Il faut savoir que des agents contre les fraudes ou falsifications de produits suivent les ventes comme pour toutes ventes par correspondance ,si réquisition ou contrôle et que tout est en règle vous serez la farce de la dinde pour diffamation , vous avez satisfait votre désir eBay est fait pour ça 

Message 4 sur 5
dernière réponse

tombé du camion ?

Bonjour,

 

En effet, en cas de doute sur un objet, il est déconseillé d'entamer une transaction.

Outre, vous pouvez signaler cette annonce depuis le lien signaler un objet en bas à droite de chaque annonce.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 5
dernière réponse