annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transformation du site

depui quelques temps le site se transforme en simple site de vente au lieu de rester un site d'encheres entre particuliers ! des annonceurs professionnels squattent les pages par dizaine (et je suis gentil) pour mettre en vente des tas de disques neufs a des prix de dingue (mini 25 euros), ces annonces qui n'ont rien d'attrayante obligent de regarder des pages et des pages ininteressantes quand le charme de ebay etait de chercher et faire des ventes entre particuliers ou professionnels mais 'non industrielles" ! maintenant on  se croirait juste sur le site de la fnac ,donc plus trop d'interet a le consulter ,si cela continue je ne donne guere de temps avant sa disparition et c'est bien dommage ! tout est pollué par le business!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

transformation du site

 bonjour  entreprise  cotee en bourse   atteint  des sommets en 2018   ne changera pas d optique   bien au contraire

Message 2 sur 4
dernière réponse

transformation du site

Bonjour

 

Exact, même en selectionnant pour certains articles neufs  "en France uniquement" , je me trouve noyée dans ma recherche avec des chinois, anglais, allemands, etc.... Femme frustrée

Message 3 sur 4
dernière réponse

transformation du site

1) ça fait belle lurette que les enchères ne montent plus... sauf objets prisés et bradés (ou les scams) les objets en enchères partent au prix initial, alors une fois qu'on a déduit tous les frais reste peanuts !

2) durée max d'une enchère  = 10 jrs / durée max d'un achat immédiat = 30 jrs... en terme de temps pour les rev il n'y a pas photo !

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse