annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un peu d'aide merci!!!

Bonjour,

J'ai enchéri il y a quelques jours sur des tabourets de bar qu'il faut que j'aille retirer en région parisienne. J'ai communiqué avec le vendeur et nous nous sommes mis d'accord sur un enlevement la semaine prochaine car il va s'absenter pour la semaine (vacances).
Hors ce matin j'ai reçu une relance de paiement paypal pour l'achat en question.
Il est bien entendu qu'il est hors de question que je paye autrement qu'en espéces le jour de reception des objets.

Ou faut il que je signale mon refut de paiement par paypal? Vu que pour l'instant je n'ai toujours pas l'adresse de mon vendeur. Ca fait quand même 3 fois que j'y réclame, a part 3 villes différentes de réception je n'arrive pas à en avoir plus. Je ne veux pas être soupçonneuse quand même mais j'ai un doute.

On n'est rarement des articles en vente en partant en vacances, non???
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

un peu d'aide merci!!!

ok merci mais pour cela il faudsra que le vendeur veuille bien me le communiquer.
Moi j'ai fourni le mien en cas d'empêchement.
Message 2 sur 10
dernière réponse

un peu d'aide merci!!!

bonjour,
Nous sommes lundi et je n'ai toujours pas pu aller chercher mes tabourets.
Après une multitude de messages via ebay, je n'ai toujours pas pu avoir une adresse compléte.
Un coup c'est à Orsay, une autre fois à bures, gif ect...mais pas une seule rue ou avenue.
J'ai seulement reçu un mail de leur part où il est noté qu'il est 20 h 20 et qu'ils nous attendent a la place d'orsay depuis 20 min. LOL!!!
Quel place???
Ca fait un peu juste pour me deplacer à 130 km de chez moi. Le numero de telephone est bidon en plus.
Je fais quoi j'ouvre un litige ou je laisse coulé?
Je n'ai pas envie d'avoir un avertissement pour non paiement.

Merci de votre aide.
Message 3 sur 10
dernière réponse

un peu d'aide merci!!!

ok merci du tuyau.
Je vous tient tous au courant.
Message 4 sur 10
dernière réponse

un peu d'aide merci!!!

bonjour,
j'ai effectivement fait une demande de coordonnées sans pour autant récupérer une adresse viable.

Après un enieme contact via ebay à mon vendeur il me repond que sans nouvelle de moi d'ici la fin de semaine il cloturera la vente en caduque????

Je lui ai répondu que j'attendais toujours une vrai adresse avec un nom une rue et une ville mais silence radio!!!

J'aimerai prendre les devant car apparement il me fait tourner en bourrique!!J'ai quand même acheté ces tabourets le 4 juillet!!

Cherche t il à faire couler les jours ( 45 jours)pour éviter le litige???

Je lui aussi dit qu'il m'aurait gagner du temps en me disant qu'il m'avait pas vendu ses tabourets assez chers et qu'il préfèrait annuler la vente. Chose que j'aurai compris même si c'est pas le jeu des enchères.

Enfin bref, j'aurai voulu informer ebay des fausses informations d'adresse mais je ne trouve pas!

Qui peut m'aiguiller?? merci!
Message 5 sur 10
dernière réponse

un peu d'aide merci!!!

bon voilà j'ai effectué la manip.
Et devinez quoi ebay m'a dejà répondu.
Je suis la première surprise d'habitude ça dure trois voir quatre jours.

La où je ne suis pas surprise c'est la réponse completement hors sujet.

J'écris que le vendeur donne des coordonnées fausses et ils me repondent que si j'ai payé autrement que par paypal je suis pas couverte par l'assurance paypal. MOUAHHHHHHHHH

Et que si j'arrive pas à m'entendre avec mon vendeur ( qui fait toujours la sourde oreille quand à ses coordonnées) j'ai plus qu'à aller porter plainte.

Je me voois bien aller à la gendarmerie et dire:
-"bonjour messieurs, je viens porter plainte contre quelqu'un dont je connais pas le nom ni ou il habite mais qui apparement ne veut plus vendre ses tabourets sur ebay alors que je les ai gagné.
Message 6 sur 10
dernière réponse

un peu d'aide merci!!!

justement il est où mr Yannis?? Peut etre qu'il pourrait venir jeter un coup d'oeil par ici et nous aiguiller!
Message 7 sur 10
dernière réponse

un peu d'aide merci!!!

fais gaffe paypal preleve souvent de l'argent sur les comptes acheteurs de force , c'est a dire automatiquement sans que tu ne puisse rien y faire, ils absolument choper leur commission que tu le veuille ou pas , fais gaffe paypal
Message 8 sur 10
dernière réponse

un peu d'aide merci!!!

bon et bien voilà
mon vendeur vient de me coller un litige pour non paiement.

C'est du grand n'importe quoi!!!!

Comment aller payer un articles en main propre et en espéces sans adresse mais avec une heure de rdv quand même.

Il me prend pour une abrutie ce c**

et ebay ne bouge pas quand on l'informe sur les fausses coordonnées.
Message 9 sur 10
dernière réponse

un peu d'aide merci!!!

Bonsoir

à domdomplongee

Désolé de ce qui vous arrive.

A tout hasard, mon idée vaut ce qu'elle vaut, je sais que Paypal n'intervient pas dans les litiges d'EBay, mais pourquoi ne pas essayer de les appeler ? Il en sortira peut-être quelque chose ? 0 821 230 233
Choisir l'option "répondre à un litige".

Joachim


Message 10 sur 10
dernière réponse