annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une enchère a 36e se transforme a 47,94 e a 7 s de la fin sachant qu il fallait renchérir a +de 62è

une enchere a 36,00 passe a 47,94 a 7 seconde de la fin ,sachant qu il fallait deja encherir a +de 62,00

pour avoir l objet .biensur g eu l objet .mais plus cher a votre avis qui s amuse a ça  ??

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

une enchère a 36e se transforme a 47,94 e a 7 s de la fin sachant qu il fallait renchérir a +de 62è

C'est le jeu des enchères

Beaucoup de personnes y jouent

 

Si c'est le robot c'est 47,49 l'enchère gagnante

Message 2 sur 8
dernière réponse

une enchère a 36e se transforme a 47,94 e a 7 s de la fin sachant qu il fallait renchérir a +de 62è

 

 

Qui s'amuse à ça ? tout simplement un enchérisseur comme vous qui a aussi le droit d'enchérir et cela jusqu'à la dernière seconde.

 

Par contre : "sachant qu il fallait renchérir a +de 62è"  ? pas compris.

 

 son enchère max   46,99 EUR
19-déc.-13 11:29:21 Paris
Message 3 sur 8
dernière réponse

une enchère a 36e se transforme a 47,94 e a 7 s de la fin sachant qu il fallait renchérir a +de 62è

non je ne suis pas daccord trop de ebayeur surencherissent alors qu'ils n'ont pas du tout l'intention d'acheter l'objet . il vaut mieux des achats immediats . au moins c'est clair . 

 

je n'achete plus en option enchéres à cause de cela !!!

Message 4 sur 8
dernière réponse

une enchère a 36e se transforme a 47,94 e a 7 s de la fin sachant qu il fallait renchérir a +de 62è

"non je ne suis pas daccord"

 

C'est votre droit    Smiley heureux 

 

Beaucoup d'ebayeurs ayant l'intention d'acheter enchérissent dans les dernières secondes.

Message 5 sur 8
dernière réponse

une enchère a 36e se transforme a 47,94 e a 7 s de la fin sachant qu il fallait renchérir a +de 62è

Perso j'encheri toujours a la dernière seconde (enfin presque) et je mets le montanr maximum que je suis prëte à payer. Ensuite ça passe ou ça casse.

Message 6 sur 8
dernière réponse

une enchère a 36e se transforme a 47,94 e a 7 s de la fin sachant qu il fallait renchérir a +de 62è

oui c'est le jeu des enchères, les annonces restent une semaine ou 10 jours, pendant se temps elles sont repérées par les achteurs potentiels qui les "suivent", il ne se passe pas grand chose au niveau des enchères,

En général ils encherissent dans les dernieres heures, minutes, secondes...

 

sachant qu il fallait deja encherir a +de 62,00


vous voulez dire peut-être que l'objet était à 62€ en achat immediat ?

ce n'est pas la même chose, cette option est uniquement là si vous souhaitez l'objet à tout prix (enfin pas à tout prix mais à 62€ en loccurence ^^), vous vous passez alors du stress des enchères

Message 7 sur 8
dernière réponse

une enchère a 36e se transforme a 47,94 e a 7 s de la fin sachant qu il fallait renchérir a +de 62è

 

 

"sachant qu il fallait deja encherir a +de 62,00"

 

vous voulez peut-être dire que votre enchère max était de 62 €

 

Donc vous pouvez être contente  : vous avez obtenu l'objet et vous l'avez payé moins cher que votre max.

 

Bien sûr on aimerait tous que personne ne viennent surenchérir sur notre enchère  Smiley heureux, mais c'est le jeu des enchères, heureusement pour les vendeurs.

Message 8 sur 8
dernière réponse