annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur chelou

Anonymous
Non applicable

je n'est vraiment pas de bol, a peine inscrit sur ebay et commandé un article, que je me rend compte, que je me suis fait avoir.

alors pas pour l'argent car j'ai fait en sorte d'être remboursé que j'attend le 23 septembre 2021.

mais du fait d'avoir tomber sur un vendeur un qui ne m'a tjrs pas répondu a mes question! 

deux qu'il c'est fait bannir par le site.

et trois qu'il ma envoyé deux fois, des numéro de suivi qui ne correspnd pas du tout aux info de mon domicile.

j'ai fais une enquête de mon coté, la poste de cher moi mon répondu que le colis a été livré sur Paris, hors je vie dans les Vosges MDR.

et quand j'ai appelé le 3631 colissimo de Paris il mon répondu que les informations que j'ai donner sur le suivi ne correspondai pas du tout a mes info fournie sur le site ebay et au vendeur.

 

franchement on me l'avait déconseillé d'acheter sur ce site, a causes des arnaques a répétitions.

seulement j'ai voulu testé moi-même et donné mon opinion. 

j'attend le remboursement et hop je supprime difinitivement se site qui attire les arnaqueurs scupuleux.

 

après je me dis sur deux suivi de commande qui ont été sur la même zone de Paris faut plus chercher midi écart cet une arnaque du vendeur. 

et en plus il n'auras pas la sommes qui aurai du recevoir, car ebay vont me les remboursé mdr pas très futé comme vendeur.  

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

vendeur chelou

vendeur chelou

Anonymous
Non applicable

je vais pas quitté le site avant d'être remboursé si tu viens ici pour raconté des **bleep** passe ton chemin XD

Message 3 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Bah en même temps vous arrivez ici en hurlant pour vous défouler et vous ne donnez aucun élément technique...

 

C'est pas le courrier du coeur, ici..

 

 

Message 4 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Ici vous êtes sur le forum...

 

Rien à voir avec un quelconque service client Ebay...

 

Vous postez un truc pour vous défouler avec aucune indication de procédure, dates, type d'objet pays d'achat, nom du transporteur, etc, et qui pourraient faire qu'on puisse vous donner des indications

 

Et en plus vous insultez ceux qui prennent le temps de vous répondre après votre post agressif et incomplet ???

 

Donc faites votre réclamation à Ebay. Et bon vent. (ou pas)

 

Le voilà, l'acheteur type à cause duquel j'ai enlevé toutes mes annonces...

Message 5 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Il est toujours là 😞 ^^

Message 6 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Anonymous
Non applicable

et en plus je suis tombé sur un mec qui me balancer que c'est pas le vendeur qui aurai pus ce trompé sur les infos du colis mais peut-être moi l'acheteur MDR, hors j'ai la preuve que je me suis pas trompé dans mon adresse ni sur mon nom prénom car quand tu passe commande ebay t'envoie une confirmation. si le gars du service client avais un cerveau il aurait pus le remarqué. bref quand tu appel une première fois le service client pour prévenir que le colis a été livré, mais pas cher soit ailleurs il te disent c normal c'est un bug du site OK.

ensuite tu appels une deuxième fois la personne te dit que c'est pas possible tu comprend déjà qu'il ne sont pas cohérent.

et que ensuite la troisième fois que j'appel car avec l'autre notre conversation a été coupé, il te raccroche au nez et il osent dire c'est sans doute vous qui êtes trompé bref un service client scrupuleux hypocrite et qui ont aucun respect envers la victime.

 

bah maintenant je préfère resté sur **bleep** et j'attendrai que les tarifs de l'article descande un peu plus. 

mais le site la, c fini vivment mon remboursement le 23 septembre. 

 

 

Message 7 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

@Anonymous ,

 

   les arnaqueurs scupuleux.    un service client scrupuleux  

 

   Apparemment, vous confondez "scrupuleux" et "crapuleux" 😈

Message 8 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe, sur votre PC ? Parce que là franchement c'est du non respect pour les lecteurs.

Message 9 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Bah quand vous aurez fini de vous défouler... Même pas la correction de venir répondre ici. Allez, mauvais vent ailleurs^^

Message 10 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Bonjour,
Rien qu'en lisant le sujet,j'ai souffert de cécité....
Je veux bien croire que l'orthographe ne sois plus une priorité pour beaucoup et c'est dommage,mais voir autant de fautes par phrases.......... Et surtout lire "le fait d'avoir tomber"... Notre cher Bernard Pivot va nous faire une syncope.
J'espère que cela est fait exprès pour détendre l'atmosphère !😂
Pour répondre à votre sujet ,il y a en effet des arnaques,mais comme sur tout les sites.
Que l'on achète,ou que l'on vende,il y a des principes qui doivent être suivis.il faut savoir aussi faire preuve de bon sens.
Toujours acheter a des vendeurs pro ou ayant pas mal d'évaluations,ne jamais passer en dehors d eBay même si votre interlocuteur vous le demande,etc .....
Vous auriez demander quels étaient les points essentiels à retenir sur le site,bon nombre de membres vous les aurait donné..au lieu de cela vous venez déposer une missive qui n'a aucun intérêt mis à part celui de vous défouler.
Bref! eBay ne vous convient pas,ne convient plus a beaucoup,et je le respecte.

En tout cas,ce que je vois ,c'est que tout les gens se disent mieux sur les autres sites ,mais viennent quand même sur eBay..

Les affaires seraient elles moins bonnes ailleurs??😉

Cdlt

Message 11 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Perso je ne viens ici que par curiosité ou pour me marrer puisque j'ai annulé toutes mes annonces il y  a 4 mois. Quand je lis, je ne regrette pas d'être partie vers les vide grenier et brocantes, et 2/3 autres sites pour l'hiver. Le niveau plonge et plonge deuis 8 ans, et a atteint le fond depuis un an. Bon courage aux vendeurs

 

Message 12 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Bien, partez, totalement , fout,é le cam

Message 13 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

En français ça donne quoi  ?

Message 14 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

soyez fidéle à vos concepts, dehors

Message 15 sur 16
dernière réponse

vendeur chelou

Allez vous renseigner sur la définifition du mot concept, et ravalez votre haine, ça ronge de l'intérieur, c'est mauvais pour la santé.

 

J'ai supprimé toutes mes annonces comme je l'avais annoncé. J'ai toujours un compte pour éventuellement acheter, et c'est mon droit, et en tant que membre Ebay je peux poster ici...

 

 

Message 16 sur 16
dernière réponse