annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente annulée car le prix ne convient pas !

Pourquoi laisse-t-on faire ? (dans certain cas) 

Bonjour,

 

j'ai résussi un achat à 1€ ! chouette ! mais la vente a été annulée, ( objet abimé ou autre, peu importe ).

la premiere fois j'ai dit ok, pas de probleme.

Mais voila j'ai vu cet objet remis en vente, meme annonce, meme prix de depart, et également en achat immediat. (donc 3 fois en meme temps pour un objet identique !!)

 

je suis ok que vendre a perte n'est pas une option, mais quand cela devient récurent que peut faire un acheteur débouté ?

je le comprendrais d'un vendeur particulier, mais pour les professionnels qui jouent à ce jeu pour tous leurs objets ?

 

n'y-a-t-il pas une option de vente en lot pour plusieurs objets similaires ? alors pourquoi autoriser de telles ventes ?

 

certains vendeurs sont coutumiers du fait, surtout les professionnels (dans mon cas) qui mettent plusieurs fois un objet en vente et annulent simplement les achats résussis parce que le prix ne leur conviennent pas. ces venteurs la devraient etre pénalisés !!

 

Devrais-je ouvrir un litige ou bien .... ??

 

merci de m'avoir lue, Cdlt

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vente annulée car le prix ne convient pas !

Tu peut ouvir un litige si cela te soulage, mais ne pas oublier que personne n'est tenu de vendre contre son gré et en prime un pro n'a pas le droit de vendre à perte, sauf période de soldes. C'est la loi et elle est souveraine par rapport au règlement de ebay.

Message 2 sur 3
dernière réponse

vente annulée car le prix ne convient pas !

rien a ajouter a part achetez chez un autre vendeur

Message 3 sur 3
dernière réponse