annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation paiement paypal par l'acheteur après livraison effectuée

Bonjour, j'ai vendu un appareil Hi-fi 850€ en Grande-Bretagne par Ebay. Objet livré et reçu par acheteur. Je reçois un avis de Ebay m'indiquant réglement effectué par acheteur via Paypal. L'acheteur me dit que l'appareil est arrivé abîmé. Cependant il accepte de ma part une baisse de 200€ sur prix d'achat initial pour garder l'appareil en l'état, (que je consens sans preuves de sa part, car je me dis que çà peut arriver sur de l'électronique..). Et là je constate que le paiement a échoué et a été supprimé. J'appelle Ebay, çà n'est pas leur problème, ne peuvent rien faire. Ebay me dit qu'il faut que je contact l'acheteur pour lui demander de me retourner l'appareil.. J'appelle Paypal et me disent qu'ils n'ont aucune trace d'un paiement. Comment se fait-il que le paiement ait pu être annulé par acheteur sans que Ebay ne vérifie que l'appareil m'ait été restitué par l'acheteur. Pourquoi Paypal n'a aucune trace du paiement initial de l'acheteur? L'acheteur m'écrit qu'il ne comprends pas, qu'il a bien fait le paiement via Paypal.. et hier soir me dit qu'il va vérifier si son compte a été débité.. Je crains l'arnaque de sa part.. Aucun soutient de Ebay ni Paypal.. Que puis-je faire?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Annulation paiement paypal par l'acheteur après livraison effectuée

Bonjour,

Bizarre aucune vente reussies  dans vos ventes > avec le nouveaux systeme de paiements l'argent vas sur ebay  et plus sur pay pal > votre acheteur a pu peut etre faire opposition au paiements ?

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Annulation paiement paypal par l'acheteur après livraison effectuée

Bonsoir, je ne comprend pas. A la date d'aujourdh'ui, c'est toujours l'ancien système qui fonctionne non ? le nouveau système de paiement est lancé au 1 er mai ou c'est déja en cours ?

Message 3 sur 8
dernière réponse

Annulation paiement paypal par l'acheteur après livraison effectuée

Bonjour,

Le nouveau système est déjà en cours pour ceux qui l'ont accepté.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Annulation paiement paypal par l'acheteur après livraison effectuée

rappel des bonnes pratiques surtout pour sommes elevées

 

ancien moyen de paiement

n'envoyer l'objet qu'apres reception du paiement sur son compte payapl et avoir vidé ledit compte paypal😃

 

nouveau moyen de paiement

 

nouveau moyen de paiement

 

 

n'envoyer l'obet qu'apres reception des fonds sur son compte bancaire, vider le compte😅

puis changer les identifiants d acces au compte

 

et activer la double authtification systematique🤑

 

et peut etre, si vous avez echappé a trustly pourrez vous jouir des sommes engrangées🤔

Message 5 sur 8
dernière réponse

Annulation paiement paypal par l'acheteur après livraison effectuée

Bonjour @ramuech-0 , @marieteb , @jacquelinedu36  , 

 

Bah !!  bah !!

C'est cuit les ventes ici ,

 

La nouvelle expérience de vente selon Laura 

 

Le client paye par paypal , les thunes passent par ebay , trustly , 

Tout le monde prend sa com ,

Avec un client pas trop honnête il faut échappé a quatre pirates  ,

Pour espéré voir une partie de sa vente , 

Autant joué au loto !!

Message 6 sur 8
dernière réponse

Annulation paiement paypal par l'acheteur après livraison effectuée

Bonsoir

je cite 'identifiants d acces au compte" de quels identifiants parlez vous ? merci de m'éclairer

Message 7 sur 8
dernière réponse

Annulation paiement paypal par l'acheteur après livraison effectuée

Bonsoir, mais de votre coté vous n'avez plus aucune trace de cette transaction sur votre compte paypal ? qu'est ce que c'est que cette pratique ? il y a un gros souci quand même.  C'est pas une petite somme. Je suis d'accord avec un intervenant , j'enlève toujours la somme de paypal avant d'envoyer le moindre produit. Je compatis à ce qu'il vous arrive.

Cordialement

 

Message 8 sur 8
dernière réponse