annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin D'aide Vendeur qui ne répond plus

 

Bonjour,
j'aurai grandement besoin de votre aide pour m'aider dans ma situation, voila ce qui m'arrive,
j'ai commandé une figurine sur Ebay car je ne la trouvais plus ailleurs elle était en rupture de stock et certains ebayeur la revender quasiment le double du prix (900euros),


j'ai eu un peu peur mais le vendeur que j'ai choisi accepter Paypal et je sais que Paypal me protège des transactions qui pourraient mal se passer jusqu'à 180 jours après l'achat,
Chose très importante c'est une précommande donc je savais que je ne recevrai pas l'article directement mais la date de sortie était avant la fin des 180 jours de protection Paypal donc j'ai eu le courage de l'acheter car normalement je recevrai la figurine avant que je ne sois plus protégé par Paypal!
tout ces biens passés cependant avec le coronavirus la sortie de la figurine fut retarder de 7-8 mois le vendeur me parler par message pour me tenir informé celui-ci avait de bonne évaluation donc j'étais encore confiant,


mais aujourd'hui que la figurine est censé être sortie et livré, silence radio de la part du vendeur j'ai envoyé un message via Ebay et un autre via Paypal mais aucune reponse , celui-ci est peut être en vacance mais je viens de voir que son pseudo ebay venait de changer....
je suis complètement désésperé et je me trouve bien con de ne pas avoir pris plus de précaution, j'ai contacté Ebay mais les 180j étant passés il me redirige vers des services de répression des fraudes;
Aurait-t-il la moindre chose que je puisse faire pour obtenir des informations pour contacter ce vendeur, numéro de téléphone ou nom prénom car l'objet n'a pas été envoyer et Ebay devrait posséder ces informations car on voit bien sur le suivi que le colis n'a même pas était envoyer,

https://ibb.co/ngShkzL 


je vous remercie pour votre temps et j'attends de lire vos conseils et vos réponses  merci à tous et bonne journée

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Besoin D'aide Vendeur qui ne répond plus

Bonjour, @pi9492 ,

 

 EB ne vous donnera aucun renseignement personnel sur ce vendeur. Portez plainte à la gendarmerie du coin.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Besoin D'aide Vendeur qui ne répond plus

merci pour votre reponse max, même si je me douter qu'ebay ne me transmetterai pas ces informations je trouve ca étrange qu'ebay ne m'aide pas car sur le suivi on voit clairement que l'article n'a pas était envoyer je trouve ca un peu facile d'arnaquer les gens si ebay protege ce genre de vendeur et pour ce qui est de la gendarmerie on m'a clairement dit que ce genre de plainte n'aboutirai pas et je comprend que sans information porter plainte contre un pseudo est un peu dérisoire je vais tout de même le faire car je me rend compte que je n'ai plus aucun recours a part du temps je n'est plus grand chose a perdre ....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Besoin D'aide Vendeur qui ne répond plus

Bonne chance, @pi9492  🕉

Message 4 sur 6
dernière réponse

Besoin D'aide Vendeur qui ne répond plus

Bonjour,

 

Notre Garantie eBay couvre les achats (y comrpis les précommandes) sous 30 jorus après la date estimée de livraison. Si vous vez dépassé ce délai, vous n'êtes malheureusement plus couvert par eBay et nous ne pourrons plus inetrvenir. En effet, vous pouvez suivre les conseils fournis par mes collègues. Nous ne pourrons pas vosu divulguer les coordonnées d'un vendeur pour des raisons de confidentialité et conformément aux législations en vigueur. En revanche, vous pouvez toujours continuer de contacter le vendeur  via la messagerie eBay.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 6
dernière réponse

Besoin D'aide Vendeur qui ne répond plus

BOnjour en cet période cela peut aussi s'expliqué par des vacances 

Aprés vous avez aussi possibilité de vous rapprocher de votre banque pour voir vos contrat d'assurance sur votre CB 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse