annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dyson v6

A propos du bon de réduction code PARTYFR20...
Je commande l'aspirateur Dyson et au moment de payer après avoir mis le code ,j'ai une réponse comme quoi ca ne peu s'appliquer .....
J'ai eu deux échanges avec Dyson et des réponses précises et rapides . Mais les 20 euros d'Ebay pour ses 20 ans je m' en rappellerai car c'est bidon !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Dyson v6

RE désolé j'ai supprimé le lien qui figurait dans le copié collé de ma réponse initiale

 

Bonjour

 

Voici ce que l'on peut lire sur google

 

EBay fête ses 20 ans et c’est l’occasion pour le site de proposer un bon de réduction PARTYFR20 de 20 euros (pour 120 euros d’achat minimum) valable sur une large sélection de produits. Voici notre Top 5 des offres immanquables.

 

Voyez si vous rentrez dans ces conditions

Message 2 sur 7
dernière réponse

Dyson v6

J'ai envie de dire que cela devrait être simple et sans restriction . C'est bien gentil les effets d'annonce ... Ca me fait penser au monde politique . ...Faudrait que ça s'arrête. Ca devient lassant et puis ça débouche sur le déficit de confiance .Je n'ai aucune carte de fidélité et il n'y a pas de bon de réduc dans mes affaires . C'était juste l' occase parce que j'ai décidé de prendre un aspirateur que je peux recharger avec mes panneaux solaires vu que je ne suis pas raccordé au réseau.
Pour conclure la reduc c'était secondaire mais je n'apprécie pas les bonimenteurs en général
Message 3 sur 7
dernière réponse

Dyson v6

@andfatt 

 

Sur toutes les "offres" d'ebay il y a des conditions.  Il faut donc bien lire avant de les utiliser (ou "de se faire avoir" au choix  Smiley clignant de l'œil)

 

Bonne soirée malgré votre déception.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Dyson v6

Dans le cas présent, il n'y a aucun boniment. Mais dès votre page d'accueil eBay, une invitation à "Voir conditions".

 

Une fois ce 1er clic effectué, eBay dit ceci en tête de page :

"Valable dès 120 EUR d’achat dans l’inventairehttps://www.ebay.fr/e/_promotions-et-evenements/coupon-partyfr20 "

 

Si une fois ce 2ème clic effectué, vous entrez "Dyson" en lieu et place de "Rechercher -20€* pour fêter les 20 ans d'eBay",

vous découvrirez que cette marque n'apparaît pas dans cet inventaire.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Dyson v6

Révélation

@andfatt  a écrit : Je n'ai aucune carte de fidélité et il n'y a pas de bon de réduc dans mes affaires
aspirateur que je peux recharger avec mes panneaux solaires vu que je ne suis pas raccordé au réseau.
Pour conclure la reduc c'était secondaire

Une réduc n'est jamais secondaire pour qui que ce soit. Que l'on soit raccordé ou pas au réseau, et même s'il s'agit d'un choix. (Note d'humour).

 

Un truc simple pour inciter eBay à vous proposer des réducs, est de placer vos objets convoités dans vos "Affaires à suivre".

Rien de tel pour qu'il vous incite à l'achat. Il faut juste le laisser venir.

 

Il existe divers canaux. Un lien qui vous le dira mieux que moi : eBay France - Bons d'achat eBay : foire aux questions - Cordialement.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Dyson v6

Révélation

@andfatt  a écrit : J'ai eu deux échanges avec Dyson et des réponses précises et rapides

Morale : pour obtenir "des réponses précises et rapides" au sujet d'un Bon de réduction eBay, mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints.

D'autant plus après paiement, vers un site vendeur qui n'a pas pour réputation d'appliquer des remises sur le prix de ces produits.

Un "Prix conseillé", oui. Mais déjà spécifié "minimum". -  Ceci dit, vous ne devriez pas être déçu par la marque.

Message 7 sur 7
dernière réponse