annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

Bonjour aujourd'hui je me retrouve avec une facture à payé parce que eBay m envoye le huisier une mise en demeure j ai un montant de 367.87 euros a payer pour gérer mon compte vendeur mais ces grave parce que je n est jamais mît aucun objet a vendre si ces sa eBay je préfère plus commandé merci de me répondre. Et j espère que se malentendu est le fait d une bonne erreur.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Facture

Bonjour,

 

Si vous avez une mise en demeure, c'est qu'on vous a déjà réclamé cet argent avant.

Il fallait vous expliquer evec ebay au sujet de cette somme.

Peut être avez vous aussi un autre compte, ce que nous ne pouvons pas savoir, ou au pire un piratage de compte.

Seul ebay a la réponse, ici sur le forum, nous n'avons pas accés à vos comptes, nous sommes des usagers d'ebay comme vous.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Facture

Bonjour,

 

Votre histoire est pas tres claire  > huissiers  ou recouvrement ?

 

Ebay ou Pay Pal ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Facture

                                          Bonjour @sylvdeli0  ;

 

                           Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous . Nous ne pouvons rien faire pour vous ; voyez directement avec le Service Clients .

 

                           Tout en bas de la page de ce lien , vous avez un moyen pour contacter eBay par téléphone .

 

 

                           https://www.ebay.fr/help/default/default/default?id=4070&from=ContactUs

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Facture

Bonjour 

Comme le souligne Jacqueline, c'est pas clair, votre compte a été peut être piraté , c'est de plus

en plus fréquent, sur tous les sites il faut prendre contact avec Ebay 

car envoyer un huissier ou autre, il faudrait une condamnation du tribunal, c'est peut être encore une magouille de piratage pour vous inciter a payer, donnez des nouvelles et bon courage 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Facture

Bonjour à tous

 

@annarosalie86 

 

il est possible à titre privé de mandater un huissier pour un recouvrement amiable auprès du débiteur (montant plafonné)

ou en vue d'une procédure auprès des tribunaux ou pour de simples constats de faits.

 

cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Facture

@felin12 Bonjour 

Je suis d'accord avec vous, mais dans ces cas ils ne peuvent faire de saisies , donc pas obligé

de payer , sauf s'il vous mettent au tribunal, alors là, il faudra payer pour éviter la saisie,

mais la demande d'un huissier ou d'une société de recouvrement a l'amiable  ne peut que vous faire

peur, mais pas obligé de payer, beaucoup ne le savent pas et payent, ce qui est normal s'ils

doivent de l'argent, mais dans ce cas ci-dessus, c'est très étonnant .

bonne fin de journée chaude 

Message 7 sur 7
dernière réponse