annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de se connecter sur les forums ...

98 fois sur 100 , il m'est impossible de me connecter sur les forums ; si mon mot de passe est bien accepté, la page suivante affiche toujours "visiteur" , le mot de passe doit bien être reconnu car si je rentre un mot de passe erroné , j'ai le message d'erreur .


cette impossibilité de connection ne semble pas liée au navigateur ; j'ai essayé avec IE et Firefox ; cela ne semble pas lié non plus aux cookies ...


J'ai contacté Ebay par mail ; aprés moultes réponses "automatiques" j'ai finalement eu un humain qui m'a répondu que le problème semblait venir de Liveworld qui gère ces forums pour Ebay et que Ebay ne pouvait rien faire ...


j'ai tenté de contacter Liveworld sans jamais avoir de réponse ...


Ce matin , miracle , je me suis connecté sans problème , alors j' en profite pour signaler ce bug .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Impossibilité de se connecter sur les forums ...

Bonjour,



Je suis ai regret de vous annoncer qu'il ne s'agit pas d'un problème provenant d'eBay ou de LiveWorld.


J'ai exactement le même soucis avec mon compte personnel, et la seule chose à faire est de nettoyer les cookies, de manière presque systématique, ou encore demander à votre navigateur que les cookies soient supprimés systématiquement dès que vous fermer une page.


Cordialement,

Julie
Message 2 sur 4
dernière réponse

Impossibilité de se connecter sur les forums ...

Bonsoir,


J'ai  ce problème également. J'ouvre une session ebay sous mon pseudo, mais quand je passe sur le forum je ne suis que visiteur malgré toutes mes tentatives d'ouvrir une session. J'ai écrit à ebay, qui m'a répondu en me citant des extraits de l'Aide sans que ça m'aide puisque je les avais déjà lus.


En fin de compte j'ai  trouvé toute seule. Je clique sur déconnectez-vous, puis je clique sur se connecter==>je mets mon pseudo==>le mot de passe==> se connecter, et ça marche, le plus souvent j'arrive à ouvrir une session forum sous mon pseudo.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Impossibilité de se connecter sur les forums ...

bonjour Julie








la manière de Julie est la plus efficace , on se déconnecte on vide le cache  , on vire l'historique et les cookies , on se reconnecte sans cliquer sur la petite case sous le pseudo et tout refonctione normalement



cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse