annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer les frais Ebay

Bonjour,

 

J’essaye de payer l‘argent que je dois à Ebay pour les quelques ventes que j’ai pu effectuer le mois dernier mais voilà le problème, c’est que le site est totalement bogué à ce niveau là.

 

Je vais dans les paramètres de mon compte, je fais paiement facile et j’arrive sur la page du paiement avec les différents moyens proposés pour régler. Je choisis CB et rentre bien mes coordonnées, puis clique sur payer. Il y a un cercle de chargement qui apparait et tourne en boucle... Je suis resté 5 minutes à attendre mais ça charge toujours donc ne valide pas le paiement.

 

J’ai essayé sous Safari et Firefox, c’est la même chose. Bref, merci de régler le problème avant d’envoyer des messages qui demandent de payer et de faire des menaces alors que vos développeurs sont des incapables. D’ailleurs un autre bogue, lorsqu'on vend un objet et qu’on souhaite y renseigner le numéro de suivi, ça met toujours une erreur comme quoi le numéro est invalide, alors que ce n’est pas le cas.

 

8% de com. pour un site qui ne fonctionne même pas correctement et qui crache en plus sur ceux qui vendent par virement bancaire, avec leur gangrène de Paypal.

Cordialement.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Impossible de payer les frais Ebay

Bonjour @

 

Vous êtes trompé du destinataire, vous êtes sur le forum des utilisateurs, et pas au Service Clients eBay...

 

Mon conseil personnel est de faire d’abord un nettoyage de votre ordinateur :

 

Fermez toutes les applications de votre ordinateur, avec CCleaner ou similaire, un grand nettoyage du cache navigateur, supprimez les cookies, fichiers, historique... redémarrer l’ordinateur et réessayer... éventuellement,  changer de navigateur...

 

Si cela ne marche toujours pas, contactez le Service Clients eBay, tout en bas de la page de ce lien:

 

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4364&...

 

Cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

Impossible de payer les frais Ebay

Merci pour votre réponse mais c’est la première chose qui a été faite. J’ai même réinstallé Firefox pour voir si ce n’était pas un problème dû au navigateur Safari mais ce n’est pas le cas. 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Impossible de payer les frais Ebay

                                             Bonjour @algorithmique  ;

 

                          Vous n'auriez pas une ancienne CB qui a été enregistrée sur le site pour payer des achats ?

 

                                  Vous pouvez mettre à jour les informations de la carte bancaire enregistrée pour votre compte à tout moment :

 

  1. Allez à la section Coordonnées dans Mon eBay.
  2. Allez à la section Informations bancaires, puis sélectionnez Modifier à côté de la carte bancaire que vous souhaitez modifier sous Modes de paiement enregistrés pour finaliser l'achat.
  3. Mettez à jour les informations de votre carte.
  4. Sélectionnez Continuer.                     

               

                Sinon , contactez eBay par tél. ou par le "chat" avec ce lien ; (tout en bas de page)

 

                            Service clients en ligne 

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Impossible de payer les frais Ebay

Merci pour votre temps accordé à me répondre mais ma carte est celle que j’utilise depuis X années pour l’instant et où sa date de validité est de 2022. Je n’enregistre jamais ma CB sur les sites internet et rentre à chaque fois mes coordonnées lors d’un paiement donc le problème ne vient pas de là.

 

De plus, il y a quelques jours, j’ai passé 2 commandes sur 2 sites différents et je n’ai eu aucun souci. Il n y a que sur Ebay que ça me fait ça donc c’est bien leur site qui est mis en cause.

Je vais contacter le chat Ebay et voir ce qu‘ils disent. 

En vous remerciant encore.

 

Cordialement.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Impossible de payer les frais Ebay

Bonjour,

 

Depuis que je vends sur eBay, j'ai autorisé un prélèvement automatique de mes frais de vente, mais surprise, début janvier 2021, le prélèvement de mes frais de décembre 2020, ont été rejeté par ma banque. Après contact avec ma banque, le rejet du prélèvement est dû à un motif réglementaire puisque la Grande Bretagne est sortie de l'Europe, donc hors zone SEPA.

 

Il est impensable que les dirigeants d'eBay n'est pas pensé à cela avant, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on parle du Brexit.

 

Le compte bancaire d'eBay est situé en Angleterre, la seule solution est qu'il ait un compte dans un pays qui fait parti de l'Europe....

Tous les soucis viennent bien d'eux, pour ne pas avoir pensé à anticiper ce Brexit......

 

Pour ma part il est hors de question de payer avec Paypal....

 

Bien à vous tous.....

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Impossible de payer les frais Ebay

                                                  Bonjour @jeanmichel*2011  ;

 

                       Vous auriez du créer un nouveau fil pour poser votre question .

 

                       Votre souci, vous n'êtes pas le seul, il y a déjà plusieurs membres qui ont eu la même surprise que vous.

 

                     C'est un bug eBay et ils sont au courant; pour preuve voici le message que vous pouvez lire dans certaines rubriques de l'aide.

 

                       << Vous avez peut-être reçu un e-mail d'eBay concernant notre tentative infructueuse de débiter votre compte. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème et nous vous contacterons dans le cas où une action serait nécessaire.>>

                         << Pour le moment, vous ne devez prendre aucune mesure. Si vous avez déjà payé les montant dus avec un compte différent, votre paiement sera également accepté.>>

Merci pour votre patience.

 

 

Cordialement.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Impossible de payer les frais Ebay

J'ai exactement le même soucis (sommes-nous les deux seuls ???!)
Avez-vous réussi à solutionner le problème ?

Message 8 sur 8
dernière réponse