annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La mort programmée d'Ebay ?????????

Bonjour à tous,

La lecture de certains messages sur le forum concernant les nouvelles directives d'Ebay m'ont grandement rassuré. Rassuré parce que je me demandais vraiment si je n'étais pas "bête". Bête car je me sentais nul, vraiment nul, à ne pas comprendre les nouvelles fonctionnalités mises en place par les "supers ingénieurs informaticiens" de la "Silicon Valley" . A chaque nouvel écran je me posais la même question: "Comment je fais pour... ?" car j'avais toujours l'impression d'être perdu et de naviguer dans un "monde" qui m'affichait à chaque fois tout un tas d'informations dont je n'avais absolument pas besoin et au contraire, ne jamais trouver celle qui m'intéressait. Aussi j'en suis arrivé à me dire que finalement, si ebay mettait en place de nouvelles versions c'était pour améliorer le système et que forcément c'était moi l'idiot à ne rien comprendre...

Heureusement j'ai pris l'initiative de consulter le Forum. Et là, le fait de lire quelques avis concernant à la fois le nouveau "Hub" et  le futur projet d'ebay , a été une véritable thérapie.

Merci aussi à vous tous qui avaient osé écrire vos "craintes" et vos "angoisses" face à cette future "main mise" sur nos comptes bancaires.

Après Faccebook , Google et quelques autres, voici Ebay qui se soucis moins de nous satisfaire que de nous piquer nos données personnelles. 

Alors j'espère qu'un grand nombre d'ebayeurs va prendre conscience du danger et va, comme moi, manisfester son mécontentement en quittant les lieux au plus vite et transférer leurs ventes sur un site concurrent bien connu des collectionneurs , qui commence par un D, et dont la gestion est d'une simplicité à faire pâlir ce "gros Sam" . Pour vous aider dans vos recherches tapez delc sur ..... Google, bien sûr!!!!!!!!

 

Bye bye ebay, je t'ai aimé mais aujourd'hui tu me déçois profondément alors je te quitte. Bon, si des fois tu prends conscience que tu as pris un mauvais chemin, rappelle-moi.

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

La mort programmée d'Ebay ?????????