annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous devez mettre à jour vos informations d'identité , je dois mettre ma photo !!!!!!!!!!!!!!

bonjour
ebay me demande de mettre ma photo !!!
est-ce normal?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vous devez mettre à jour vos informations d'identité , je dois mettre ma photo !!!!!!!!!!!!!!

bonjour,

bientot votre tour de taille et votre pointure de chaussure

Message 2 sur 6
dernière réponse

Vous devez mettre à jour vos informations d'identité , je dois mettre ma photo !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour , sans oublier le pass sanitaire...

Ok je sors.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vous devez mettre à jour vos informations d'identité , je dois mettre ma photo !!!!!!!!!!!!!!

VOICI LE MESSAGE :

Nous n'avons pas pu vérifier les informations d'identité que vous avez fournies.

Détails supplémentaires Si tout semble correct, vous devrez charger une pièce d'identité avec photo pour que nous puissions vérifier vos informations.

Veuillez mettre à jour vos informations d'identité avant le 24 oct. 2021 pour débloquer les versements et éviter d'autres restrictions.

 
Message 4 sur 6
dernière réponse

Vous devez mettre à jour vos informations d'identité , je dois mettre ma photo !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour 

Effectivement ,depuis le nouveau système de paiement,ebay demande à ses vendeurs d'actualiser les informations du compte vendeur ..

Envoyez une photo ,et non un scan ,de votre pièce d'identité si vous voulez continuer à vendre.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vous devez mettre à jour vos informations d'identité , je dois mettre ma photo !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, @bingotte ,

 

 Nuance, EB vous demande une pièce d'identité avec photo, pas uniquement votre photo !

Message 6 sur 6
dernière réponse