le 24-05-2020 11:50
Bonjour,
Ceci n'est pas une question mais une constatation.
Mes invendus ont disparu dans le délai habituel et je vais devoir tous les ressaisir.
Durant tout le confinement tout était arrêté ou presque notamment parce que Mondial Relay était entièrement fermé.
Mais le délai de suppression des invendus, lui, est resté parfaitement opérationnel, comme si aucune pandémie n'existait.
L'idée a manqué de prolonger le délai de conservation des invendus. C'est très regrettable.
Résolu ! Accéder à la solution.
24-05-2020 13:51 - modifié 24-05-2020 13:51
c'est surtout qu'au lieu de vous baser sur un "à priori" il aurait fallu confirmer/infirmer un éventuel allongement de délai avant de le laisser expirer...
vous vous êtes coincé tout seul en ne faisant aucune vérif.
le 24-05-2020 12:08
Bonjour @salette_45
ebay n'a modifié aucun délai pendant le confinement, ni celui des invendus, ni celui des litiges (autant côté acheteurs que vendeurs)
si vous étiez passé par ici avant expiration du délai nous vous l'aurions confirmé.
surtout que dans l'absolu il suffisait de remettre en ligne pour annuler dans la foulée et c'était reparti pour 60jrs d'archivage
le 24-05-2020 12:48
Il donc tout à fait regerettable qu'ebay n'ai pas troué le moyen de mieux s'dapter à une situation exceptionnelle, sans doute parce que chez ebay personne n'en a eu l'idée.
le 24-05-2020 12:50
ebay n´est pas un site d´assistés mais une entreprise cordialement
24-05-2020 13:51 - modifié 24-05-2020 13:51
c'est surtout qu'au lieu de vous baser sur un "à priori" il aurait fallu confirmer/infirmer un éventuel allongement de délai avant de le laisser expirer...
vous vous êtes coincé tout seul en ne faisant aucune vérif.