annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau système de paiement

Bonsoir , 

 je suis sur ebay depuis une quinzaine d années , j ai toujours cherché à avoir des évaluations positives , à satisfaire aussi bien l acheteur que  le vendeur , j ai pris des milliers de photos , et jusqu à présent quand je faisais mes ventes , qui se terminaient un soir ,  dans les 12 heures , j avais reçu un paiement paypal des 2 tiers , ou 3 quarts  de mes ventes , et le lendemain je postais celles ci  : avec la nouvelle version de paiement il faudra attendre 2 jours pour que l argent arrive à la banque , et encore 2 jours que prend la banque pour mettre sur mon compte , cela fait qu au meilleur des cas je pourrai faire mon envoi qu' au bout de 4 ou 5 jours : cela veut dire que l acheteur recevra son achat au moins une semaine après ! , si ce n est pas plus !  cela ne me convient pas du tout  ! alors que précedemment une transaction pouvait etre terminée entre 2 , 3 , 4  ou même 5 jours ( évaluations comprises ) cela va prendre  une à 2 semaines  !  je vais etre tenté de tester un autre site de vente , pour voir si les transactions sont plus simples  ,plus claires et rapides , comme l était ebay auparavant  . je trouve cela regrettable 

Cordialement

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0