annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle présentation

Pourquoi changer une organisation remarquable et claire au profit d'une incomprehention complexe, nulle, défaillante? l'équipe qui a pondu ces nouvautés n'a pas le sens pratique de la simplicité. Tres grosse déception pour moi.  Et fin avril plus de paypall avec ebay... 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

nouvelle présentation

Tout à fait d'accord avec vous, plus de lien pour afficher la transaction paypal alors que je dois inscrire ce numéro sur mes factures...une régression totale....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

nouvelle présentation

able cette nouvelle présentation... Mais vu que tout le monde va partir à cause de leur système de paiement dictatorial, de toute façon ça n'aura plus guère d'importance...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse

nouvelle présentation

tout  à fait d'accords depuis vingt ans sur ebay je vais tirer ma révérence dommage

jp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

nouvelle présentation

Tout à fait d'accord avec vous, plus de lien pour afficher la transaction paypal alors que je dois inscrire ce numéro sur mes factures...une régression totale....

Message 2 sur 4
dernière réponse

nouvelle présentation

able cette nouvelle présentation... Mais vu que tout le monde va partir à cause de leur système de paiement dictatorial, de toute façon ça n'aura plus guère d'importance...

Message 3 sur 4
dernière réponse

nouvelle présentation

tout  à fait d'accords depuis vingt ans sur ebay je vais tirer ma révérence dommage

jp

Message 4 sur 4
dernière réponse