annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bande annonces.....

Anonymous
Non applicable

Bonjour et bon dimanche,


Lorsque j'ouvre des recherches, j'ai en bas de la page, une bande annonce, avec trois pubs, qui apparait.


Il y a même des pubs pour des sites concurrents.


Merci de me rassurer en me disant que je ne suis pas le seul et, si l'impression que ça ralenti le fonctionnement de l'ordi sur les pages EBay, n'est qu'une "onde négative" de ma part.


A plus, Pierre.:-x


 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bande annonces.....

On y à tous droit, c'est nouveau, ça vient de sortie, c'est stupide et généralement incohérent avec ce que l'on recherche. :_|

Message 2 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

Anonymous
Non applicable

Bonjour "rbre810",


Merci de votre réponse.


Aux dires d'un autre Ebayeur que je viens de joindre, il s'agit un "logiciel intrus qui affiche ces annonces et collecterait nos recherches". Son nom : ad.adserverplus.com".


Y-a-t-il un moyen de l'abattre? Merci.


?:|.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

mmoi j'ai rien mais j'ai parametrer dans ebay pour pas avoiir de pub

Message 4 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

Moi aussi mas cela ne les empêchent pas de passer, et seulement depuis quelques jours !.


 


Je me demande si ce n'est pas un problème de navigateur parce que je constate des anomalies générales que je n'avais pas avant.

Message 5 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

Anonymous
Non applicable

Re-bonjour "rbre810".


Un de mes fils, qui s'y connait "plus que bien" comme on dit de nos jours, s'est décidé à décrocher son bigophone et ma dit ( après un "bonne fête papa" qui fait plaisir): "va dans la liste de tes programmes et si tu as " un truc qui s'appelle "SpyHunter", tu vire". Pour une fois c'est moi qui ai obéi et depuis retour à la normale.


Bonjour "nananere".


Il semble que ce ne soit pas lié au paramétrage propre à EBay, mais bien à un "intrus".


Bon dimanche aux "papas" et à toutes et tous.


Pierre

Message 6 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

Bonjour,


 


Ces liens sponsorisés sont présents depuis dejà un bon bout de temps..


Cette publicité est placée selon certains mots clefs détectés dans les annonces mises en ligne sur eBay...


Il est indéniable qu'elle doit faire échapper des acheteurs, qui une fois sur les sites proposés ne reviendront pas de suite sur les annonces qu'ils regardaient préalablement sur eBay...


C'est donc une perte de clientèle tant pour les vendeurs qu'une perte de % pour eBay, qu'il est difficile de chiffrer mais qui existe...


 


😞


 


 


 PS :


On ne pas tout parametrer, programmer, ni tout virer...


Il y a des contrats passés par eBay avec des agences de publicité et celles-ci resteront sur les annonces..


C'est un revenu pour le site.. !


😉


 


 


 

-- Modifié par lingma85 à 16 Jun 2013 11:52 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

Je n'ai pas cela dans les programmes installés sous windows ni dans le disque dur, par contre je vois apparaitre un CouponCompagnon sur certaines pages, dont ebay, mais pas seulement.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

Anonymous
Non applicable

Bonjour "lingma85",


vous écrivez : " Ces liens sponsorisés sont présents depuis déjà un bon bout de temps..


Cette publicité est placée selon certains mots clefs détectés dans les annonces mises en ligne sur eBay..."


Je rappelle qu'il ne s'agit pas des pubs habituelles d'Ebay, mais d'une bande qui apparait (dans mon cas apparaissait) intempestivement pendant qu'on navigue dans EBay. Elles arrivent (dans mon cas arrivaient) de la droite de l'écran et ensuite apparaissait en bas du dit écran la formule "EBay ne répond pas à cause d'un script trop long...". M'obligeant à chaque fois à repartir à zéro.


C'est maintenant rentrée dans l'ordre et il me reste à souhaiter que cela dure jusqu'à la prochaine fête des pères.


Bonne fin de journée.


Pierre

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

Moi cela apparait sous les images !.

Message 10 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

Je suis arrivé à éliminer ce parasite, en supprimant physiquement les applications inutiles dans la barre d'outils, car bien qu'inactivés elles parasitent le système windows.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Bande annonces.....

Anonymous
Non applicable

Bonjour "Rbre810",


Content de savoir que, comme moi, tu as réussi à "virer l'intrus".


Bonne journée.


Pierre

Message 12 sur 12
dernière réponse