annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Quelqu'un a t il quelque information sur le partenariat Ebay et Mondial Relay pour 2019 ?

Bonjour,

 

Je cherche le nouveau tarif Mondial Relay 2019 avec la plateforme Ebay.

Quelqu'un saurait il où je peux le trouver sur le site .

Le tchat n'est pas au courant.

 

Merci de votre reponse

 

TAX23
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, Quelqu'un a t il quelque information sur le partenariat Ebay et Mondial Relay pour 2019 ?

Bonjour,

 

Comme tous les ans pas avant Mars 2019

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, Quelqu'un a t il quelque information sur le partenariat Ebay et Mondial Relay pour 2019 ?

Bonjour

Je n'ai pas vu d'endroit où cela était indiqué : sur ebay et mr, il y a toujours les anciens tarifs.

 

Mais en faisant quelques tests à partir des ventes déjà effectuées (même si on a spécifié un envoi par la poste, on peut quand même utiliser MR...), bref, il semblerait que les nouveaux tarifs (valables dès maintenant) soient :

1-2 kg -> 3 € (moins cher !)

2-5 kg -> 4 € (plus cher !)

5-7 kg -> 6 € (plus cher !)

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, Quelqu'un a t il quelque information sur le partenariat Ebay et Mondial Relay pour 2019 ?

Merci beaucoup. 

TAX23
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, Quelqu'un a t il quelque information sur le partenariat Ebay et Mondial Relay pour 2019 ?

Bonjour, Quelqu'un a t il quelque information sur le partenariat Ebay et Mondial Relay pour 2019 ?

Oui , colissimo mais c'est pas le même tarif ..............( bon , c'est semble-t-il plus fiable et plus rapide )

Message 6 sur 6
dernière réponse