annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

Depuis quelques temps, je constate qu'il y a une faute d'orthographe sur la page d'accueil Ebay. Amusez-vous à la trouver !

 

 

ps: autrement, je n'ai pas trouvé comment aviser Ebay directement; difficile de rentrer dans le "chateau!"

 

Très bonne journée

Michel

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

                                    Bonjour ;

 

                  il n'y a pas que sur la page d'accueil qu'il y a cette faute d'orthographe, elle est aussi quand vous faites une recherche pour un objet : il y a "Monde entire" au lieu de Monde entier.

 

                 Le service clients a été prévenu par un autre membre qui l'a aussi signalé sur le forum.

 

 

Bon dimanche .

 

                

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

Bonjour,

 

Et  puis quelque temps est une expression invariable......donc quelque ne prend pas de S....

 

Très bon après-midi.

 

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

Anonymous
Non applicable

Bonjour, ajout à votre commentaire :

A part vous, moi-même et quelques dinosaures, qui se soucie vraiment de "l'ortograf" à partir du moment où on orthographie indifféremment "nénuphar" et "nénufar" ?

 

Nous ne sommes plus guère qu'une poignée à défendre nos valeurs grammaticales ...

 

Quant à"entire" au lieu de "entier", c'est une faute de frappe, ce qui nous arrive à tous si nous écrivons rapidement et ne prenons pas la peine de relire - ou de faire relire - soigneusement.

 

Mais je conçois que cela vous hérisse ....

Cordialement ...

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

Bonjour,

 

Je suis désolée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez à contacter notre service client. Pouvez-vous préciser le problème rencontré? Avez- vous toujours besoin d'assistance?

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

Bonjour qui peut me renseigner quand devient on membre satisfaisant?? Merci
Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

Comme disait Coluche " Circulez il n'y a rien a voir ! "

La dernière fois que j'ai pu avoir une personne au téléphone, j'ai eu l'impression de tomber sur un handicapé mental.Cette personne avait une niveau de compréhension très limité ! ce qui a le don de m'exaspérer !!

Idem pour Paypal le dernier quand à lui car il s'agissait d'un couillu; a été d'une excessive mauvaise foi mais à ce niveau ce n'est plus du grand art mais de la perversion.

Donc n'ayez aucun regret de ne pas les contacter au point que j'en suis à me demander si cette entreprise n'en serait pas à chercher à faire des économies d'échelles par une antipathie excessive sur le service client en déboutant les gens d'appeler.

Cela évite de mobiliser un salarié qui serait plus utile ailleurs ...

Votre faute je dirais que tout le monde l'a vue mais ce n'est pas une première et fait partie des coquilles dont ebay a le secret et des nombreux bugs récurrents ...

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

salut CACTUS: tu voulais dire: "en DÉGOUTANT les gens d'appeler (plutôt que "en déboutant...
Juste pour ma compréhension, et pardon si ce n'est pas ce que tu voulais dire.... Et excusez si je vous ai tutoyé, je m'en repens...
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

Salut Cara mia

non non! déboutant le participe présent de débouter si j'avais souhaité utiliser un autre verbe, crois moi je l'aurais fait, mon arsenal est complet éloigner, démettre etc... dégoûter cela est trop fort mais dissuader décourager ou rebuter, répugner pour exemples me semble plus adaptés Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

Que ceux qui veulent porter une plainte collective contre les services hasardeux de Ebay associé à leur orthographe plus que moyen et trompeur , qu'il le disent ici , de plus les employés à prix coûtant que nous avons au téléphone ne satisfait pas du tout nos requêtes.
Il est temps que Ebay respecte ses clients
Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour, c'est très difficile de contacter EBay par mail, Une très belle faute d'orthographe

Bonjour,

 

Au même titre que pour la SNCF ou la RATP, nous ne sommes pas "clients" d'Ebay, juste des "usagers" plus ou moins dociles... Smiley très heureux

 

Cordialement

Message 11 sur 11
dernière réponse