le 17-04-2016 09:41
Depuis quelques temps, je constate qu'il y a une faute d'orthographe sur la page d'accueil Ebay. Amusez-vous à la trouver !
ps: autrement, je n'ai pas trouvé comment aviser Ebay directement; difficile de rentrer dans le "chateau!"
Très bonne journée
Michel
le 17-04-2016 10:47
Bonjour ;
il n'y a pas que sur la page d'accueil qu'il y a cette faute d'orthographe, elle est aussi quand vous faites une recherche pour un objet : il y a "Monde entire" au lieu de Monde entier.
Le service clients a été prévenu par un autre membre qui l'a aussi signalé sur le forum.
Bon dimanche .
le 17-04-2016 14:33
Bonjour,
Et puis quelque temps est une expression invariable......donc quelque ne prend pas de S....
Très bon après-midi.
le 18-04-2016 14:48
Bonjour, ajout à votre commentaire :
A part vous, moi-même et quelques dinosaures, qui se soucie vraiment de "l'ortograf" à partir du moment où on orthographie indifféremment "nénuphar" et "nénufar" ?
Nous ne sommes plus guère qu'une poignée à défendre nos valeurs grammaticales ...
Quant à"entire" au lieu de "entier", c'est une faute de frappe, ce qui nous arrive à tous si nous écrivons rapidement et ne prenons pas la peine de relire - ou de faire relire - soigneusement.
Mais je conçois que cela vous hérisse ....
Cordialement ...
le 18-04-2016 11:41
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez à contacter notre service client. Pouvez-vous préciser le problème rencontré? Avez- vous toujours besoin d'assistance?
le 15-05-2016 17:45
16-05-2016 15:03 - modifié 16-05-2016 15:06
Comme disait Coluche " Circulez il n'y a rien a voir ! "
La dernière fois que j'ai pu avoir une personne au téléphone, j'ai eu l'impression de tomber sur un handicapé mental.Cette personne avait une niveau de compréhension très limité ! ce qui a le don de m'exaspérer !!
Idem pour Paypal le dernier quand à lui car il s'agissait d'un couillu; a été d'une excessive mauvaise foi mais à ce niveau ce n'est plus du grand art mais de la perversion.
Donc n'ayez aucun regret de ne pas les contacter au point que j'en suis à me demander si cette entreprise n'en serait pas à chercher à faire des économies d'échelles par une antipathie excessive sur le service client en déboutant les gens d'appeler.
Cela évite de mobiliser un salarié qui serait plus utile ailleurs ...
Votre faute je dirais que tout le monde l'a vue mais ce n'est pas une première et fait partie des coquilles dont ebay a le secret et des nombreux bugs récurrents ...
le 17-05-2016 18:50
18-05-2016 15:06 - modifié 18-05-2016 15:07
Salut Cara mia
non non! déboutant le participe présent de débouter si j'avais souhaité utiliser un autre verbe, crois moi je l'aurais fait, mon arsenal est complet éloigner, démettre etc... dégoûter cela est trop fort mais dissuader décourager ou rebuter, répugner pour exemples me semble plus adaptés
le 18-05-2016 16:21
le 19-05-2016 18:11
Bonjour,
Au même titre que pour la SNCF ou la RATP, nous ne sommes pas "clients" d'Ebay, juste des "usagers" plus ou moins dociles...
Cordialement