annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug Ebay?

J'ai l'impression d'être la seule à qui ça arrive.... j'ai acheté un objet, et je souhaite donc le payer.

Après avoir entré mon mot de passe paypal et confirmé l'achat, je suis automatiquement redirectionnée vers la page "finalisation d'achat". Mon objet n'est pas payé, et je suis très embetée!

 

Entre temps j'ai réussi à faire 2 achats via paypal sur 2 sites différents sans aucun soucis. Le problème me semble donc venir d'Ebay.... des solutions?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bug Ebay?

Bonjour,

 

Nous avons connaissance de ce problème.

La transaction a bien été effectué via PayPal, mais cela ne s'affiche pas dans mon eBay.

 

Nos techniciens travaillent en priorité sur ce problème et cela devrait être résolu incessament sous peu.

 

Nous vous remercions de votre patience

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bug Ebay?

Rassurez moi.... le paiement n'est pas confirmé à chaque tentative? Parce que j'ai bien du essayer 10 fois...

 

Et je signale que le problème n'est toujours pas résolu, au cas où.

 

Merci de votre réponse.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bug Ebay?

Bonjour,

Dans la catégorie Bug eBay, je signale que dès que je souhaite faire une manip' :

Mettre en vente ou modifier une annonce, je suis systématiquement redirigée vars la page de connexion pseudo + mot de passe alors que je suis déjà connectée. Si je rentre mes infos, ben ça me remet la page de connexion comme si j'avais rien fait.

J'ai vérifé aussi si cette page de connexion n'était pas une piraterie, mais elle correspond bien à eBay.

Merci !

Message 4 sur 4
dernière réponse