le 30-09-2013 20:53
le 30-09-2013 22:52
service client
le 04-10-2013 14:01
bonjour, le service client d'EBAY c'est un gros ZERO, ça fait plusieurs fois que je demande au service client pour que jepuisse avoir EBAY en fraçais et rien ne se fait, doncje reçois une facture en neerlandais que je ne sais pas traduire, malgrés mes plaintes, EBAY n'a ren trouver de mieux que de me bloqué mon compte au lieux de regeler mon probleme de lange de mon EBAY, quand j'aurais les coordonnées d'EBAY pour payer ma facture, je payerais et c'est treminer avec ce site, ce n'est pas serieux, merci EBAY
04-10-2013 14:22 - modifié 04-10-2013 14:49
Bonjour marina.klepper,
Je vous remercie pour votre message. Pour obtenir la meilleure aide possible, je vous invite à garder un ton positif dans vos messages dans la communauté. De plus, vous aviez obtenu une réponse à votre précédente question :
http://communaute.ebay.fr/t5/Inscription-et-compte/j-ais-un-soucis-avec-mes-mails/qaq-p/1902450
Avez-vous suivi les recommandations?
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 04-10-2013 14:46
bonjour Lester
c'est bien de mettre un lien , encore faudrait il que tout le monde y ait accès
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur.
04-10-2013 14:49 - modifié 04-10-2013 14:49
Bonjour severus9,
Lien corrigé. Merci du signalement.
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 04-10-2013 12:09
Heu service client,je crois pas non!!!:smileysad, tout ce que tu obtiendra ce sont des reponses automatiques qui servent a rien!!
le 04-10-2013 12:32
oui , mais pour un particulier c'est la seule façon