annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment reediter une reponse a une evaluation

Bonjour , j'ai voulu laissé une reponse a une evaluation mais mauvaise manipe le message est partit alors que je n'avait pas terminé mon texte , comment faire pour le supprimé et en ecrire un nouveau ?

Merci a ceux qui pourront m'eclairé 😉

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Comment reediter une reponse a une evaluation

                                  Bonjour ,

 

                  C'est cuit, vous ne pouvez plus rien faire sur l'évaluation que vous avez reçue. Mais vous pouvez laisser un commentaire de suivi à l'évaluation que vous mettrez à l'acheteur.

 

                                Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment reediter une reponse a une evaluation

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! allenange                    

                                                                                                      "Comment rééditer une réponse a une évaluation"

 

 

1 évaluation mise de peut être enlever !

 

vous avez la solution de répondre en contactant le vendeur si vous êtes acheteur

ou de contacter l acheteur si vous êtes le vendeur par le biais d ebay " contacter le membre"

 

ou de laisser un commentaire a votre évaluation que vous n avez pas pu terminer !

bonne journée ! j espère que cela vous aura aider !!!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment reediter une reponse a une evaluation

                                  Bonjour ,

 

                  C'est cuit, vous ne pouvez plus rien faire sur l'évaluation que vous avez reçue. Mais vous pouvez laisser un commentaire de suivi à l'évaluation que vous mettrez à l'acheteur.

 

                                Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment reediter une reponse a une evaluation

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! allenange                    

                                                                                                      "Comment rééditer une réponse a une évaluation"

 

 

1 évaluation mise de peut être enlever !

 

vous avez la solution de répondre en contactant le vendeur si vous êtes acheteur

ou de contacter l acheteur si vous êtes le vendeur par le biais d ebay " contacter le membre"

 

ou de laisser un commentaire a votre évaluation que vous n avez pas pu terminer !

bonne journée ! j espère que cela vous aura aider !!!

 

Message 3 sur 3
dernière réponse