annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se fait il qu'un membre qui a plein de litiges en cours puisse repasser des annonces ?

Un membre a eu au mois d'aout pleins d'évaluations négatives avec des litiges en cours et 4 mois plus tard, on revoit des annonces, avec même un encart en rouge en disant qu'il ne fallait pas tenir compte de ses évaluations négatives car les acheteurs n'étaient pas compréhensifs !!!!!

Mais que fait ebay pour nous protéger, déjà on a perdu de l'argent puisque les objets n'ont jamais été envoyés et en plus il peut repasser des objets en vente.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment se fait il qu'un membre qui a plein de litiges en cours puisse repasser des annonces ?

Bonsoir,

 

Pour moi un vendeur qui a plusieurs évaluations négatives de plusieurs acheteurs en peu de temps n'est absolument pas fiable. 

 

Pour ne pas se faire avoir, une des rares choses qui puisse nous protèger c'est de regarder en détail le profil du vendeur.

 

Et pour ma part il pourrait mettre un encart en rouge avec des nounours et des roses tout autour en disant de ne pas faire attention aux évaluations négatives qu'il a reçu par des acheteurs "incompréhensifs" ben c'est  pas ça qui m'encouragerait à acheter chez lui!!!

 

Aux acheteurs d'être vigilants. Ebay ne fera pas grand chose.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment se fait il qu'un membre qui a plein de litiges en cours puisse repasser des annonces ?

ben moi quand je vois cela , je me tire vite fait

 

Ne vous fiez pas à mes dernières évaluations, j'ai eu un accident de voiture cet été, et je n'ai pu répondre à mes obligations d'ebay, les ebayeurs n'ont pas été compréhensifs du tout...

 

au fait vous avez vu du rouge ou ça !!!!!!!!!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment se fait il qu'un membre qui a plein de litiges en cours puisse repasser des annonces ?

Moi j'en ai vu Severus 😉

 

C'est bien écrit en rouge. En français comme en anglais d'ailleurs.

 

Et quelque soit l'excuse, un vendeur a 92% ça donne pas envie d'encheter, c'est clair.

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse