annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conditions pour participer au forum

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur eBay, je sais par des amis qui utilisent eBay depuis quelques mois que l'on peut accéder aux forums de discussion, en particulier le "bistrot", amis voilà, mystère, je ne le vois nulle part.

J'en déduis qu'il y a des conditions pour y accéder, mais lesquelles ?

Merci de me répondre, bonne soirée à tout le monde.

 

Luc

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Conditions pour participer au forum

                                         Bonjour ;

 

                                @supergestionnaire a dit : << J'en déduis qu'il y a des conditions pour y accéder, mais lesquelles ?>>

 

                    C'est exact ;

 

                    Il me semble que vous devez d'abord participer une dizaine de fois, sur les autres sujet des forums d'entraide et discussion : poser des questions ou répondre à des questions; ensuite vous avez accès au Bistro

 

                             https://communaute.ebay.fr/t5/help/faqpage

 

 

                        Bien venu .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Conditions pour participer au forum

@petanq57 Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je comprends mieux maintenant pourquoi je ne pouvais pas lire les posts.

Je vais suivre votre mode d'emploi, bonne journée.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Conditions pour participer au forum

Bonjour,

 

Quoi?! On a accès au bistro? Mais personne ne m'a rien dit... Les happy hours, c'est sur quel créneau?

 

Cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

Conditions pour participer au forum

Conditions pour participer au forum

Bonsoir Luc, est-ce que vous avez réussi à avoir accès au bistrot ou pas encore ? Parce que j'ai un pote dans le même cas que vous.
Cdlt
Message 6 sur 7
dernière réponse

Conditions pour participer au forum

cher Ultradoux:

moi, sans le savoir, étant toute nouvelle sur EBay,, j'ai commencé à bombarder de questions l'entraide...

 

et là miracle, après environ un mois, le  "bistro"   est apparu comme par enchantement dans les "forums de discussions"    et depuis j'y imperverse.....     

Message 7 sur 7
dernière réponse