annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée des frais d'insertion offerts

Bonjour

 

Sur ma page eBay j'ai ça :

 

Frais d’insertion offerts

Mettez en vente un objet au format Enchères quel que soit le prix de départ et sans prix de réserve Disponible pour ebay.fr 01/09/14 00:00:00 Paris 10/09/14 23:59:59 Paris

 

Donc dix jours de frais offerts pour 50 annonces ?  Femme surprise

 

Et ensuite ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Durée des frais d'insertion offerts

ensuite " nouvelle amélioration ebay "

 

( pour leurs actionnaires bien sur )

Message 2 sur 3
dernière réponse

Durée des frais d'insertion offerts

Bonjour.

 

Je pense que c’est un coup de pub pour promouvoir la (re)mise en place des Boutiques Ebay pour les particuliers.

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=911

 

Grosse modif, nous allons pouvoir mieux contraster le montant HT et TVA incluse (TTC)

Cela me fait une belle jambe :Smiley tirant la langue

 

Nous tenons également à vous rappeler de la fonctionnalité de remise en vente automatique, disponible dans nos formulaires de vente. Si vous sélectionnez cette option, l'objet sera automatiquement et gratuitement remis en vente trois fois s'il ne se vend pas. Ces remises en vente automatiques ne seront pas déduites du nombre d'annonces gratuites qui vous sont allouées chaque mois.

 

Et si je comprends bien nous avons toujours droit à 50 annonces annonces gratuites en frais d’insertions.

+ (plus) les invendus du mois précédent que nous pouvons remettre en vente 3 fois.

Exemple :

Mois 1 : 50 annonces

Mois 2 : 50 + 25 (Annonces d’invendus, au pif !) du mois 1 soit 75 gratuites

Mois 3 : 50 + 30 (Annonces d’invendus, au pif !) du mois 1 et 2 soit 80 gratuites

Etc ….. Jusqu'à 3 fois (Donc mois 1, 2 et 3)

 

Admettons que vous vendez rien en 3 mois cela fait 150 annonces par mois gratuites. (Au bout du 3 mois)

 

A confirmer par le Staff.

Bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse