annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible pour les acheteurs de choisir un envoi par Mondialrelay

Bonjour.

Quelqu'un sait-il pourquoi lors de la mise en ligne d'un objet il est possible de renseigner le coût d'un envoi en Colissimo et par Mondialrelay mais que lorsque l'objet est vendu, l'acheteur n'a pas le choix, il doit opter pour Mondialrelay ?

Je n'ai vu aucune explication sur le site et je comprends pourquoi mon chiffre d'affaire chute. Comme il leur ai imposé de sélectionner le Colissimo, le monant des frais d'envoi les dissuade. Merci de votre réponse.   

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Impossible pour les acheteurs de choisir un envoi par Mondialrelay

bonjour @eliot55

 

l'explication est là :

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Les-acheteurs-peuvent-d%C3%A9sormais-choisir-...

 

vous n'êtes pas seul pro à vous en plaindre...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Impossible pour les acheteurs de choisir un envoi par Mondialrelay

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je viens d'appeler Ebay. Pour faire court, l'explication que j'ai eu de la personne qui a fini par me raccrocher au nez est que Ebay essaye se séparer de Mondialrelay. On peut donc rentrer les infos concernant le coût d'un envoi via Mondialrelay dans nos annonces mais au final l'acheteur lui n'a pas le choix. 

Voilà.... 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Impossible pour les acheteurs de choisir un envoi par Mondialrelay

aloha , formulaire de vente avancé  + gros placard sur l annonce : ENVOI PAR MONDIAL RELAY avec les prix ,et dans l annonce  c est m-r qui est choisi en premier lors de la selection de  l envoi : libellé: autre envoi économique

 

la poste colissimo est en 2 eme choix ,au prix double de m-r systematiquement  et le client fait ensuite sa sélection

Message 4 sur 5
dernière réponse

Impossible pour les acheteurs de choisir un envoi par Mondialrelay

Bonjour.

Non l'acheteur ne voit plus apparaître MR qui pourtant figure dans l'annonce. Du coup il rechigne à acheter ou grogne parce qu'il a le sentiment de s'être fait avoir en n'ayant pas le choix de mode d'envoi. 

Message 5 sur 5
dernière réponse