le 13-12-2018 12:50
Bonjour.
Quelqu'un sait-il pourquoi lors de la mise en ligne d'un objet il est possible de renseigner le coût d'un envoi en Colissimo et par Mondialrelay mais que lorsque l'objet est vendu, l'acheteur n'a pas le choix, il doit opter pour Mondialrelay ?
Je n'ai vu aucune explication sur le site et je comprends pourquoi mon chiffre d'affaire chute. Comme il leur ai imposé de sélectionner le Colissimo, le monant des frais d'envoi les dissuade. Merci de votre réponse.
le 13-12-2018 12:57
le 13-12-2018 13:16
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je viens d'appeler Ebay. Pour faire court, l'explication que j'ai eu de la personne qui a fini par me raccrocher au nez est que Ebay essaye se séparer de Mondialrelay. On peut donc rentrer les infos concernant le coût d'un envoi via Mondialrelay dans nos annonces mais au final l'acheteur lui n'a pas le choix.
Voilà....
le 13-12-2018 15:47
aloha , formulaire de vente avancé + gros placard sur l annonce : ENVOI PAR MONDIAL RELAY avec les prix ,et dans l annonce c est m-r qui est choisi en premier lors de la selection de l envoi : libellé: autre envoi économique
la poste colissimo est en 2 eme choix ,au prix double de m-r systematiquement et le client fait ensuite sa sélection
le 13-12-2018 16:34
Bonjour.
Non l'acheteur ne voit plus apparaître MR qui pourtant figure dans l'annonce. Du coup il rechigne à acheter ou grogne parce qu'il a le sentiment de s'être fait avoir en n'ayant pas le choix de mode d'envoi.