annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La promotion à 1€ de commission bien que je l'ai activé il y a 2 jours, ne prend pas en compte mes n

La promotion à 1 € ne fonctionne pas bien que je l'ai activé depuis 2 jours (le site confirme que c'est activé)

mes annonces passent dans les promotions habituelles 100 et 50

Pourquoi ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

La promotion à 1€ de commission bien que je l'ai activé il y a 2 jours, ne prend pas en compte mes n

un Bonjour peut-être ?

 

 "Pourquoi ?"

 

Parce que vous ne prenez pas la peine de lire toutes les réponses qui ont déjà été données  :

 

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=PROMOTION&sort_by=-topicPostDate

Message 2 sur 7
dernière réponse

La promotion à 1€ de commission bien que je l'ai activé il y a 2 jours, ne prend pas en compte mes n

bonjour, c'est la première que j'utilise ce forum.

sur certain forum, on dit bonjour sur d'autres pas besoin.

J'ai cherché une réponse via le moteur de recherche à ma question, mais rien n'est sorti.

Je viens de lire la réponse que vous me proposez en lien et je vous remercie.

Sinon ebay n'est pas très clair dans la façon de s'exprimer, ou je ne comprends rien au français.

J'ai téléphoné au service Ebay, ce n'est pas une promotion sur 20 annonces, mais sur 20 ventes réalisées sur les annonces mises durant la période de promotion de 4 jours.

Message 3 sur 7
dernière réponse

La promotion à 1€ de commission bien que je l'ai activé il y a 2 jours, ne prend pas en compte mes n

 sujet simillaire as été publié et avec les ebayeurs et le sérvice client on y voie plus clair maintenant .

Message 4 sur 7
dernière réponse

La promotion à 1€ de commission bien que je l'ai activé il y a 2 jours, ne prend pas en compte mes n

Bonjour,

 

Excusez-moi pour la réponse tardive, toutefois soyez assurés que notre équipe concernée en a été informée et que même si vos annonces ont été déduites d'une autre promotion, l'offre sur 20 annonces/ 1 EUR de commission sur le prix final s'appliquera tout de même sur les annonces éligibles. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 7
dernière réponse

La promotion à 1€ de commission bien que je l'ai activé il y a 2 jours, ne prend pas en compte mes n

bonjour

 

c'est pas encore une réussite votre nouvelle promo de ce jour à 1 euro niveau organisation....

 

 

cette fois les annonces misent se décomptent bien de la promo à 1 euro pas comme la dernieres fois ou elles se décomptait des 100 ou 50 gratuites...et comme il avait été indiqué que c'était normal l'autre fois pourquoi cette fois c'est pas pareil et elles se décompte bien des 20 ?

 

mais en plus lorsque j'ai validé les 20 gratuites à 1 euro ce matin dès la validation  il m'en restait de suite que 13

 

 

et bizarre j'ai eu 7 ventes réalisées sur la derniere promo identique (de mi novembres ) et elles m ont  été décompté sans raisons de ces 20 ventes du 25 novembre pourtant rien n'indique que les 2 promos se cumulent...

 

et en plus sur les 7 de la premiere  promo j'ai ai eu que 4 a 1 euro puisque pour les 3 autres la comission etait inférieure à 1 euro ( faible prix de vente )

 

j'ai bien appellé le service client qui n'a pu que constater ( de meme que ces voisins au téléphone ) sans rien pouvoir faire ni apporter de solutions...

 

c'est pas très grave parce que j'ai peu de chance de ventre 13 choses sur cette nouvelles promo mais ça montre bien l'incompétence de certains service....

Message 6 sur 7
dernière réponse

La promotion à 1€ de commission bien que je l'ai activé il y a 2 jours, ne prend pas en compte mes n

Idem, j'ai accépté l'offre "Commission à 1 euro" reçue ce jour, validée cette aprés midi à 14h00.

J'ai mis plusieurs ventes (bien éligibles aux conditions de l'offre) ce soir à 18h. Un des objets vient d'être vendu et la comission qui c'est appliquée est celle plein pôt pas juste 1 euro...

 

Raz le bol! il va falloir encore que je perde un temps fou avec votre service client ....

Message 7 sur 7
dernière réponse