annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur m'a rembourser sur un compte cloturer

Bonjour, j'ai donc était (soi disant) rembourser par le vendeur sur mon moyen de paiement.hors suite a cette arnaqué j'ai fais bloqué ma CB. L'incident est clôturé par eBay. Quelles sont les moyens pour moi de demander a eBay d'intervenir une nouvelle fois ? Merci d'avance.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Le vendeur m'a rembourser sur un compte cloturer

Bonjour @413anthonym 

 

paiement par CB = retour des fonds sur votre compte BANCAIRE sous 3 semaines....

 

Donc là ce n'est pas du tout du ressort d'ebay : il faut voir ça directement avec votre banque.

 

éventuellement avec paypal (ebay n'encaisse rien : les cb sont traitées par paypal), PAR TEL dès demain matin pour savoir comment ça se passe dans votre cas :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 2 sur 6
dernière réponse

Le vendeur m'a rembourser sur un compte cloturer

Merci, mais paiement hors paypal, comme un con. Paiement par CB comme un con.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Le vendeur m'a rembourser sur un compte cloturer


@413anthonym  a écrit :
Merci, mais paiement hors paypal, comme un xxx. Paiement par CB comme un xxx.

Puisqu'on vous dit que sur ebay TOUS les paiements Cb transitent par paypal (qui sert de terminal de liaison)....

 

la seule différence c'est qu'il faudra contacter paypal PAR TEL (muni du N° de transaction)

Message 4 sur 6
dernière réponse

Le vendeur m'a rembourser sur un compte cloturer

Bonjour

Le vendeur vous a remboursé, le fait de bloquer votre carte bleue n'empêche pas l'argent de revenir sur votre compte, votre carte bleue étant reliée a ce compte.

Paypal met jusqu'a 21 jours, suivant votre organisme bancaire, pour renvoyer l'argent.

Pour ebay c'est fini.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Le vendeur m'a rembourser sur un compte cloturer

J'appelle ma banque demain.
Message 6 sur 6
dernière réponse