annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Listes personnelles vidées de leurs contenus

Bonjour,

 

Ma compagne et moi-même avions pour habitude d'utiliser des listes personnelles pour référence de futurs achats ou pour avoir trace de ce que nous achetions sur nos 2 comptes ebay respectifs.

 

Nous avions apprécié cette facilité que semblait nous accorder eBay jusqu'à ce que nous les retrouvions un jour ces listes vides à l'exception des toutes dernières entrées.

 

Vu la patience déployée pour élaborer ces listes ce résultat est pour nous très mal vécu.

 

Nous avions pensé à un bogue provisoire, mais devant ces listes qui restent vides nous avons un mauvais pressentiment.

 

Il nous parait impensable que eBay ait pu procéder à un tel nettoyage sans prévenir pour nous permettre de chercher un contournement et ne pas tout perdre.

 

Quelqu'un a-t-il une explication de cette perte du contenu de nos listes personnelles et un correctif à proposer?

 

Merci d'avance.

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Listes personnelles vidées de leurs contenus

allez voir dans les objets supprimés

Message 2 sur 5
dernière réponse

Listes personnelles vidées de leurs contenus

Bonjour,

**bleep** dans "Mon eBay" je ne trouve des rubriques "Objets supprimés" que pour les parties "Achats" et "Ventes" mais pas dans la partie "Listes" qui regroupe les listes personnelles.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Listes personnelles vidées de leurs contenus

Pourquoi ce "bleep" à la place du texte d'origine qui était "Merci pour cette suggestion, mais quand..."?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Listes personnelles vidées de leurs contenus

pour ça je ne peut vous dire , moi ce sont les objets invendus qui une fois remis en vente se suppriment tout seul

 

et comme je vens sur ebay mais que je fait mes recherches ailleurs , je n'ai pas de listes

Message 5 sur 5
dernière réponse