annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Proposition « louche »

Bonjour je viens de mettre en vente un Iphone au prix de 600€ (prix de départ) et on m’a directement contacté me proposant 800€ pour un envoie chronopost avec un paiement par paypal sauf que l acheteur ne passe ps par ebay du coup. Or je sais que paypal protège beaucoup ses acheteurs est-ce qu’il est possible que la personne fasse un litige paypal alors que j’ai envoyé l iphone ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Proposition « louche »

Bonjour @hightech34 

 

ne donnez pas suite à cette demande : arnaque...

vous ne recevrez rien d'autre qu'un faux mail de paiement paypal.

 

Maintenant pour une vente de ce montant accepter paypal est très risqué de toute façon (litige possible pendant 180jrs, sur n'importe quel motif et même si on vous retourne une boîte de conserve au lieu du tél), lisez un peu les termes de la garantie client, vous comprendrez mieux ce à quoi vous vous exposez :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/la-garantie-client-ebay?id=4210&s...

il vaut mieux ne proposer que le paiement par virement bancaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Proposition « louche »

stargette
Membre eBay

Bonjour

Arnaque !! J adore les acheteurs qui font une proposition supérieure au prix demandé ?? En général, c est plutôt l inverse.. 😉

Donc pour moi, refuse d office.. C est Noël, mais tout de même !! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Proposition « louche »

Bonjour @hightech34 

 

ne donnez pas suite à cette demande : arnaque...

vous ne recevrez rien d'autre qu'un faux mail de paiement paypal.

 

Maintenant pour une vente de ce montant accepter paypal est très risqué de toute façon (litige possible pendant 180jrs, sur n'importe quel motif et même si on vous retourne une boîte de conserve au lieu du tél), lisez un peu les termes de la garantie client, vous comprendrez mieux ce à quoi vous vous exposez :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/la-garantie-client-ebay?id=4210&s...

il vaut mieux ne proposer que le paiement par virement bancaire.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Proposition « louche »

stargette
Membre eBay

Bonjour

Arnaque !! J adore les acheteurs qui font une proposition supérieure au prix demandé ?? En général, c est plutôt l inverse.. 😉

Donc pour moi, refuse d office.. C est Noël, mais tout de même !! 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Proposition « louche »

D’accord merci à vous , bonne fêtes
Message 4 sur 5
dernière réponse

Proposition « louche »

Arnaque classique très cher . demandez lui s'il veux aussi un bouquet de fleurs avec?

Message 5 sur 5
dernière réponse