annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RAPPEL : relance mail

Anonymous
Non applicable

 Bonjour,

 

Ce message s'adresse a toutes la communauté vendeurs(euses) Ebay France.

 

Je demande au vendeur de bien vouloir se manifester par mail, afin de débloquer mon compte, j'ai bien reçu  cinq su cinq la leçon, mais maintenant nous sommmes en adulte et vous demande de débloquer mon compte.

 

Sans réponse de votre par dans les 48h je me verrai dans l'obligation de fermer mon compte définitivement.

 

Dans l'attente d'une réponse hyper rapide par mail

 

en vous remerciant

NB

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

RAPPEL : relance mail

Dans l'attente d'une réponse hyper rapide par mail

 

Bonjour,

 

Vous vous adressez ici à des personnes qui sont sur un forum de discussions, elles ne sont pas votre vendeur !Smiley surpris

 

Il vous faut donc, contacter celui-ci personnellement !Smiley clignant de l'œil

 

Toutefois, moins d'agressivité faciliterait les échanges entre vous ! Smiley très heureux

 

Cordialement. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

RAPPEL : relance mail

Anonymous
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Merci a tous et a toutes la commaunauté Ebay pour vos nombreux messages, pour info j'ai toujours étais coutois et polie en adressant des mails.

 

Mais tout c'est arranger, mais je trouve quand même celà pas normal qu'un acheteur ne peu pas annuler son achat sur Ebay pour faute de budjet sufficant ou autre....

 

Merci a toutes la communauté

 

Bien à vous

NB

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

RAPPEL : relance mail

Re bonjour,

 

Désolé " votre Altesse "

Message 4 sur 5
dernière réponse

RAPPEL : relance mail

                                     Bonjour ;

 

                   @ sonaltesse ;

 

            Si vous ne pouvez plus vendre (aparemment vous pouvez encore acheter , 1 achat ce matin) , c'est l'Equipe Règlement et Sécurité qui vous a bloqué le compte vendeur suite surement à 1 ou des litiges avec des vendeurs . Vous avez dû recevoir un é-mail d'eBay vous précisant les conditions si non contactez les .

 

                              http://pages.ebay.fr/help/buy/limits-on-sellers.html

 

                             Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse