le 13-04-2014 10:14
Bonjour,
Ce message s'adresse a toutes la communauté vendeurs(euses) Ebay France.
Je demande au vendeur de bien vouloir se manifester par mail, afin de débloquer mon compte, j'ai bien reçu cinq su cinq la leçon, mais maintenant nous sommmes en adulte et vous demande de débloquer mon compte.
Sans réponse de votre par dans les 48h je me verrai dans l'obligation de fermer mon compte définitivement.
Dans l'attente d'une réponse hyper rapide par mail
en vous remerciant
NB
le 13-04-2014 11:17
Dans l'attente d'une réponse hyper rapide par mail
Bonjour,
Vous vous adressez ici à des personnes qui sont sur un forum de discussions, elles ne sont pas votre vendeur !
Il vous faut donc, contacter celui-ci personnellement !
Toutefois, moins d'agressivité faciliterait les échanges entre vous !
Cordialement.
le 21-04-2014 13:13
Bonjour a tous,
Merci a tous et a toutes la commaunauté Ebay pour vos nombreux messages, pour info j'ai toujours étais coutois et polie en adressant des mails.
Mais tout c'est arranger, mais je trouve quand même celà pas normal qu'un acheteur ne peu pas annuler son achat sur Ebay pour faute de budjet sufficant ou autre....
Merci a toutes la communauté
Bien à vous
NB
le 13-04-2014 11:20
Re bonjour,
Désolé " votre Altesse "
le 13-04-2014 11:41
Bonjour ;
@ sonaltesse ;
Si vous ne pouvez plus vendre (aparemment vous pouvez encore acheter , 1 achat ce matin) , c'est l'Equipe Règlement et Sécurité qui vous a bloqué le compte vendeur suite surement à 1 ou des litiges avec des vendeurs . Vous avez dû recevoir un é-mail d'eBay vous précisant les conditions si non contactez les .
http://pages.ebay.fr/help/buy/limits-on-sellers.html
Cordialement .