annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour vendeur mal honnete

Bonjour j'ai recu un objet qui commandé par erreur (mal lu l'annonce) il n'est pas déballé ni rien juste l'envolloppe ouvert je contacte le vendeur qui essaye quand meme de me fourgué l'objet je lui dis que je n'en est pas l'utilité car ce n'est pas se que je souahite il me propose un remboursement de 45 au lieux de 67 € comment faire il est abusif je trouve il me dis que c'est a cause "des frais" et je le sent pas trop je pense qu'il est un peu malhoenete

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Retour vendeur mal honnete

                                     Bonsoir @gameurclement

 

                     Si vous avez acheté à un vendeur Particulier, il n'est pas obligé de reprendre l'objet.

 

                     Si vendeur Pro, Conformément à la réglementation européenne actuelle sur la vente à distance, le délai minimum applicable aux conditions de retour est de 14 jours. Cette réglementation est entrée en vigueur en juin 2014.

 

                     Si paiement Paypal ou carte de crédit, vous bénéficiez de La Garantie client eBay

 

                     << Si l'objet est conforme à la description mais l'acheteur veut quand même le renvoyer, l'acheteur doit vérifier les conditions de retour du vendeur. L'acheteur doit faire une demande de retour via son historique d'achat, dans Mon eBay. Le vendeur doit accepter le retour de l'objet conformément à ses conditions de retour.>>

                     << En cas de retour après que l'acheteur ait changé d'avis, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, à moins que les conditions de retour du vendeur ne mentionnent le contraire.>>

 

 

Cordialement .

 

                    

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Retour vendeur mal honnete

bjr , le vendeur a des frais ,meme l objet refuse  

Message 2 sur 9
dernière réponse

Retour vendeur mal honnete

je dis pas que je vendeur a des frais mais e trouve que c'est beaucoup 20€ pour une envellope suivi et si vous etes pas assez mature pour aider les gens sans vous moquez faut peut etre retourné au cp


@balaillette45 a écrit :

bjr , le vendeur a des frais ,meme l objet refuse  ,quand a " j ai mal lu " permission de rigoler ! vous etes adulte ou encore au cours preparatoire ?


 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Retour vendeur mal honnete

                                     Bonsoir @gameurclement

 

                     Si vous avez acheté à un vendeur Particulier, il n'est pas obligé de reprendre l'objet.

 

                     Si vendeur Pro, Conformément à la réglementation européenne actuelle sur la vente à distance, le délai minimum applicable aux conditions de retour est de 14 jours. Cette réglementation est entrée en vigueur en juin 2014.

 

                     Si paiement Paypal ou carte de crédit, vous bénéficiez de La Garantie client eBay

 

                     << Si l'objet est conforme à la description mais l'acheteur veut quand même le renvoyer, l'acheteur doit vérifier les conditions de retour du vendeur. L'acheteur doit faire une demande de retour via son historique d'achat, dans Mon eBay. Le vendeur doit accepter le retour de l'objet conformément à ses conditions de retour.>>

                     << En cas de retour après que l'acheteur ait changé d'avis, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, à moins que les conditions de retour du vendeur ne mentionnent le contraire.>>

 

 

Cordialement .

 

                    

Message 4 sur 9
dernière réponse

Retour vendeur mal honnete

Merci beaucoup de cette precision j'avais totalement oublié le delais de retractation je vais voir avec le vendeur mais il va me donné du fils a retordre

Message 5 sur 9
dernière réponse

Retour vendeur mal honnete

bonsoir @gameurclement

 

pensez vous que les vendeurs n'ont que ça a faire , d'ouvrir des litiges pour

 

récupérer les commissions que ebay aura perçues par la faute d'acheteurs ne lisant pas

 

le texte des annonces et de remettre des annonces en vente

 

vous êtes adulte , vous assumez et remettez vous même l'article en vente

 

bonne soirée

Message 6 sur 9
dernière réponse

Retour vendeur mal honnete

c'est leur métier aussi et c'est pas que j'ai mal lu l'annonce été mal rediger et ça porté a confusion enfin bon
Message 7 sur 9
dernière réponse

Retour vendeur mal honnete

Un vendeur se permet de mettre une pièce de 20 dollars or contrefaite il s'agit du numéro d'objet suivant : [Référence]

C'est vraiment triste de tels agissement, merci de faire suivre ce message.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Retour vendeur mal honnete

Etes vous bien sûr de vous, ce vendeur est inscrit depuis 2004 sans la moindre fausse note.

A vérifier si c'est bien le vendeur et pas un compte piraté.

Message 9 sur 9
dernière réponse