annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite problèmes rencontrés lors transaction, mettre une évaluation négative à vendeur.

Bonjour.     Suite problèmes rencontrés lors d'une transaction, je souhaite mettre une évaluation négative à mon vendeur sans pour autant en recevoir une de sa part en retour ! Comment pratiquer pour solutionner cette question?   Merci par avance.   Cordialement.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Suite problèmes rencontrés lors transaction, mettre une évaluation négative à vendeur.

Anonymous
Non applicable

@philchristian2010 Un peu de courage, voyons...

Vous n'appréciez pas le principe de réciprocité? Grand chanceux, les vendeurs ne peuvent plus mettre d'évaluations négatives aux acheteurs, même si ces derniers les méritent...

Avec 305 transactions à votre actif, vous ne savez pas comment mettre une négative? Je ne le crois que très moyennement... sur l'objet de la transaction, cliquez sur "laisser une évaluation" et laissez-vous guider.

Évitez les insultes et les incongruités dans votre évaluation, sans quoi elle ne sera pas intégralement retranscrite.

Ce qui est prévisible, c'est que si la négative n'est pas fondée, elle sautera, ou fera l'objet d'une réponse de votre vendeur, et, en cas de litige résolu, elle est impossible à formuler.

 

De toutes manières, vous croyez que, parce que vous évaluez négativement un vendeur, celui-ci va débarquer chez vous avec une bande de bandits serbo-basco-corsico-zoulous qui vont vous régler votre compte?

 

Allons, allons, tout de même...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Suite problèmes rencontrés lors transaction, mettre une évaluation négative à vendeur.

Vous êtes pour le moins culotté....

 

- Comment coller une claque à ma femme sans que cette dernière demande le divorce ?

Se convertir à certaines idéologies extrémistes déniant le droit de vote au s...  faible ? Oh non ce n'est pas bien.

Alors s'excuser en disant "Chérie mon geste à dépassé ma pensée ? Puisse ta pensée pleine de bonté dépasser ta colère"

 

-Comment dire m... à mon patron sans être mis à pied

Simuler une maladie, trouver un médecin complaisant et rester à la maison

 

-Comment utliser les transports en commun gratis sans risquer de payer d'amende

Prendre son vélo et s'accrocher à un autobus de la RATP. On relache juste avant chaque arrêt car au freinage le Bus recule légèrement et écrase la roue avant du vélo (histoire véridique rapportée d'un cycliste parisien)

 

-Comment faire un bébé puis jeter son mari tout et en lui réclamant une pension alimentaire

Chanter à tue tête avec Jean-Jacques : elle a fait un bébé toute seule....

 

-Comment vider une bouteille de Whisky et ne pas être saoul à la fin

Remplir la bouteilles de Whisky Jack Daniels de Lipton Ice Tea

 

Comment boxer sans recevoir de coup

-Esquiver esquiver et toujours essquiver en préférant le jeu en ligne plutôt que le réel.

 

-Comment avoir le beurre, l'argent du beurre et le c...l de la fermière

Etre de nationalité britannique. Si si je vous l'assure les Anglais vont y arriver en négociant un Brexit tout à leur avantage je fais confiance en leur duplicité et au man..que de c... de nos hommes et femmes politiques qui baisseront leur froque face aux enjeux.

 

Tiens les ailes des Airbus... fabriquées au Royaume Uni, un vrai barnum s'il fallait coller des droits de douane la-dessus

 

-Comment **bleep** une bombe sur Sad.. H... en Irak sans récupérer de terrorisme en retour

Ca ce n'est pas possible.

 

J'avoue que vous m'avez bien fait rire

 

Pour ebay vous avez la soluion... D'ailleurs en effet on n'a jamais vu les grands magasins noter publiquement leurs clients,"oh schocking"

 

Mais vu la manière dont vous posez la question.... il y aurait quelques malices coupables chez vous que ça ne m'étonnerait guère..

 

Je plains votre vendeur.... encore un qui risque de peupler le cimetière des vendeurs déçus d'ebay.

Message 3 sur 3
dernière réponse