annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui retire ses objets malgré des enchères

Bonsoir,

 

 Tout est dans le titre et je croyais cette pratique interdite , cela peut arriver que l'on se trompe , même si l'outil modifier est là pour résoudre certains problèmes, mais un vendeur qui retire plusieurs objets , un a un ,  et pas en même temps, sans tenir compte des enchères en cours..

Il m'est avis , que des offres et petits arrangements se font sous couvert  et franchement, c'est tres désagréable pour ceux qui jouent le jeu d'une maniere transparante.

 

Voilà c'est dit et ça fait du bien.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vendeur qui retire ses objets malgré des enchères

@liliroserouge 

 

et même si ça vous est désagréable c'est permis , par contre ce vendeur paiera les commissions ebay

 

sur ces objets et ce comme si ils avaient été vendus

 

mais comme cette commission lui coute moins cher que le prix de réserve il fait comme ça

 

pour le reste il y a longtemps que les enchères ne sont plus un jeu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendeur qui retire ses objets malgré des enchères

@liliroserouge 

 

et même si ça vous est désagréable c'est permis , par contre ce vendeur paiera les commissions ebay

 

sur ces objets et ce comme si ils avaient été vendus

 

mais comme cette commission lui coute moins cher que le prix de réserve il fait comme ça

 

pour le reste il y a longtemps que les enchères ne sont plus un jeu

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendeur qui retire ses objets malgré des enchères

Les enchères ne sont peut être pas un jeu mais ça n'empêche que c'est malhonnête. 

Les enchérisseurs perdent leur temps avec des ventes mensongères finalement et il n'en a rien faire que vous payez des frais, encore heureux. Je dirais même qu'il devrait y avoir des pénalités pour ces pratiques.

 

Je reviens sur e-bay après une longue période car je m'étais fait arnaquée. Je vois que rien n'a changé. je viens de me faire avoir à nouveau avec un vendeur de jeux ("pour Noël) qui ferme aussitôt ses ventes faites et les envois sont prévus après Noël.

 

Evitez les professionnels sur ebay, voilà la solution

Message 3 sur 3
dernière réponse