annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulations d'enchères

Cela fait trois fois en quelques jours que mes enchères sont annulées sans le moindre message de la part des vendeurs.

Je comprends qu'une enchère restée très basse puisse les décevoir, mais moi j'ai enchéri (à plus d'un €) de bonne fois et leur décision sans la moindre discussion est très  incorrecte.
Mesdames, messieurs les vendeurs : Si vous redoutez qu"un objet ne se vende pas assez cher mettez le à prix fixe et pas aux enchères avec un prix de départ à 1 €.
 Cela devient une habitude de la part de certains vendeurs qui ne veulent pas "jouer le jeu" des enchères, et c'est très désagréable pour les enchérisseurs.

Que je sache si nous posons une enchère nous avons l'obligation de l'honnorer sous peine de mesures de rétorsion : évaluation négative entre autres, il y a donc deux poids deux mesures et c'est inadmissible !
catherinev7120

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

annulations d'enchères

Ebay permet au vendeur d'annuler sa vente tant qu'elle n'est pas terminée, cela fait parti de la règle du jeu

Il est vrai que le vendeur pourrait avoir la politesse de s'excuser tout comme vous pourriez avoir la politesse de dire bonjour en vous adressant à un forum

Message 2 sur 2
dernière réponse