annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

bonjour, 

 

j ai subi une evaluation negative d une personne a qui j ai vendu des chaussures pour enfant, 

 

celle ci m annonce que les chaussures envoyer sont decousu et pleine de bou, du grand n importe quoi 

 

[Lien]

 

ce joint la photo de celle ci prise pour la mise en ligne 

 

que faire pour repondre a cette accusation sans fondement 

 

merci d avance 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

6 RÉPONSES 6

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

Bonjour

 

ici:

Répondre à une évaluation

 

cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

merci pour le lien 

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

grrr je n arrive pas a poste mon evalution 

 

je comprend pas pourquoi 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

merci beaucoup pour votre aide, 

 

au plaisir 

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

Vous pouvez répondre aux évaluations qui vous concernent, qu'elles soient positives, neutres ou négatives.

Cliquez sur le lien Répondre situé en regard du membre et du numéro d'objet appropriés, puis indiquez votre réponse. Vous ne pouvez envoyer qu'une seule réponse à chaque commentaire reçu.

Remarque : 
La réponse que vous envoyez est définitive.Veillez donc à faire preuve d'objectivité et d'honnêteté.

 

bonne journée

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour, comment repondre a une evaluation negative sans fondement merci de votre aide

 

Bravo pour la réponse et l'information,

mais cela fait déja plusieurs jours que le systéme informatique d'Ebay ne fonctionne pas pour ce droit de réponse.

Que faire?  j'ai déja signalé le probléme mais rien n'a évolué depuis.

Message 7 sur 7
dernière réponse