annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dernière enchère pas dépassée

Ma dernière enchère n'a pas été dépassée   exemple : 20euros objet vendu 20 euros et je ne l'ai pas eu qui peut me dire pourquoi

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

dernière enchère pas dépassée

@evelacroix-0 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

vous dire pourquoi ? = sans infos ça ne risque pas...

 

qu'entendez-vous par "pas passée" ? = pas prise en compte dans le détail des enchères ? ou prise en compte mais perdue ?

 

mais si qq'1 avant vous avait misé 20€ aussi (par le biais des enchères automatiques) c'est lui qui l'emporte, c'est normal

 

lisez ce que dit ebay à ce sujet :

https://www.ebay.fr/help/buying/bidding/tout-savoir-sur-les-enchres?id=4003&st=3&pos=1&query=Tout%20...

Message 2 sur 6
dernière réponse

dernière enchère pas dépassée

oups... j'ai lu "pas passée", or vous aviez précisé "pas DEpassée"...

 

ne tenez pas compte de ma 2ème phrase, par contre ça tend à confirmer la 3ème.

Message 3 sur 6
dernière réponse

dernière enchère pas dépassée

bonjour merci pour votre réponse
ce n'est pas passée mais pas dépassée mais moi aussi j'avais une enchère automatique de la même somme bref pas très grave mais décevant merci encore

Message 4 sur 6
dernière réponse

dernière enchère pas dépassée

@evelacroix-0 

 

oui je m'en suis rendu compte après coup... Smiley gêné

 

si vous cliquez sur le nombre d'enchères sur l'annonce vous verrez tout le détail (même les enchères automatiques en selectionnant l'option en bas de page), mais à mon avis un autre avait déjà proposé 20€ avant vous, et en cas d'enchères identiques ça revient au 1er qui l'a posée.

Message 5 sur 6
dernière réponse

dernière enchère pas dépassée

j'ai compris merci beaucoup comme vous avez du le comprendre je suis novice sur eBay bonne fin de journée
Message 6 sur 6
dernière réponse