annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay.fr

euredor
Non applicable

Ebay , je connais en deça de 7 ans



J’étais un gros investisseur dans le tiroir et un bon vendeur comme artiste.


Bien sur mon pseudo d'aujourd'hui est mort, avec comme pièce de rechange euredor , ça va ; ça va seul et ça va blink.


Ceci dit j'ai toujours payé cash pour le blink, en toute confiance



La charte du site Ebay se voile dans son propre langage du  ! point barre de la charte.



Ceci dit avec mon nouveau pseudo tout feu tout flamme, je me permets une synthèse de la vente par enchère du fleuron Ebay



Les vendeurs prennent Ebay pour une poubelle et Ebay se cadre dans cette mécanique.


Explication


Pseudo multiples ou amicalement multiple, avec une simple IP de reconnaissance Ebay, ou de connivence Ebay entre potes  , a l'heure où il y a une technique et des moyens pour ce reconnaître ...



Ceci dit, même paypal est devenu un extraterrestre de confiance



Donc perso j'ai de très belle pièce a mettre en vente que je garde dans le tiroir depuis plus de 25 ans et il faudrait être fou pour les mettre en vente sur Ebay




Paradoxallement, j'ai souhaité faire des achats lamda , et OH surprise de la mécanique et de la connivence du boss




Ebay vient de signer sont arrêt de mort


J'ai également essayé d'acheter ,mon c



Ceci dit Ebay est resté honnête dans l'achat immédiat, qui se passe d'Ebay , le reste ,n'est que de l'arnaque qui se joue de votre argent, avec tout son mépris de le gagner



Je suis curieux de lire les réactions, j'ai une solide garde





Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

ebay.fr

euredor
Non applicable

Ebay vente au enchère, oui, mais ce n'est plus le cas .


Circulé, il y à rien a voir !!!! si ce n'st la charte , où alors tu paye cash et je suis mort.

Message 2 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

Salut



et à part ça, pour le reste, ça roule ?:|

Message 3 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

Bonjour,


 


Si les acheteurs veulent du petit prix... ils auront du petit objet....


 


Les objets de valeur se vendent toujours pour qui sait déterminer leur prix approximatif pour faire démarrer les enchères à ce tarif..


 


Le temps, où on pouvait les faire commencer à 1 euro pour qu'elles s'envolent ensuite, est de l'histoire ancienne... sauf pour certaines pièces qui ont des amateurs..


 


Quant à la confiance.. dès qu'il s'agit d'argent... vaut mieux exploiter la prudence car vous ne savez jamais qui peut se cacher derrière un pseudo..


 


😉


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

re...


Ceci dit Ebay est resté honnête dans l'achat immédiat, qui se passe d'Ebay , le reste.......


 


Je ne vois pas ce que vient faire la probité du site dans l'achat immédiat..


puisque ce sont les vendeurs qui déterminent les prix et font les descriptions...


Ce sont donc les vendeurs qui sont honnêtes..


;\

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

Bonsoir



Trop de digestif ? Ou une histoire d'herbe ? :^O



J'aime beaucoup le résultat  😄



Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

euredor
Non applicable

"ça roule"


comme toute les interventions , excellent pour la rapidité



J'ai quelques miasmes  a vendre et je me dit que quelque part , il y a une affaire a faire, sur un cadavre ambulant.



Message 7 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

euredor
Non applicable

"


Je ne vois pas ce que vient faire la probité du site dans l'achat immédiat..


puisque ce sont les vendeurs qui déterminent les prix et font les descriptions...


Ce sont donc les vendeurs qui sont honnêtes.."


---------


et les acheteurs



Pour le reste , Ebay et sa vente au enchère


En toute amitié de se reconnaître ! Circulé il n'y a rien a voir avec le !



Il est vrai que nous vivons une époque ou l'arnaque est légalisé dans son néo vision , du constat, rapidos bancaire.



En ce qui me concerne , je dégage aussi rapidos , j'ai trouvé d'autres facteurs, moins ambulant , d'ailleurs cela se lis



Le bisness est honorable , n'en déplaise


Nous;  nous tapons dans la main pour conclure une affaire



Appellons cela le marché aux bestiaux.



Bey Ebay comme intermédiaire




Message 8 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

A mon avis ,


On a affaire a une sorte de philosophe la        . ]:)


 


ça doit etre pour ça qu'on comprends pas tout :^O:^O:^O


 


.

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 9 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

Bonsoir Shub  😄



Moi j'aime bien; ça frise le bon sens paysan  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

Bonsoir Rantanplan  :-x



Relis, il y a quelques bouts de phrase magnifiques  😉



Il n'y a rien de spécial à comprendre ! Il vient se plaindre d'eBay.


Peut-être avec raison  😉


Moi, des trucs qui ne me plaisent pas, je m'en vais.


Ou je boycotte  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 11 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

euredor
Non applicable

Un pseudo est déjà confidentiel, pourquoi lui rajouter une confidentialité , si ce n'est que pour tromper le client



Et puis un pseudo , peut en cacher un autre et faire une sur enchère sur sa propre vente et même mettre une enchère automatique  qui renvoie a un achat immédiat , bien plus honnête, vu sous un autre angle.



Et des marchands qui se la joue particulier sur plusieurs pseudos avec son associer pour fuir le fisc



Et et et ben








Message 12 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

euredor
Non applicable

Excellent , je viens de rater une lampe art déco ezan que j'ai pris pour un lustre , donc je me suis évader a 310 euros pour l'enchère et le pauvre mouton , il m'a suivit pour 311 Euros



ben voilà un client plumé, un vendeur qui s'offrra un super resto  comme particulier et pour le diner d'affaire , s'est chez moi



Circulez il n'y a rien a voir.

Message 13 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

euredor
Non applicable

relis rantamplan


il y a des tavernes avec des ivrognes et puis d'autres qui se la joue , dans le même bistrot.



le bistro est un peu comme l'île de la tortue avec des pirates qui fuillaient l'arnaque non légalisé, mais plutot validé par les corrompus et puis les autres, avec une justice qui venaient dont je ne sait où.



En parlant de justice


ceci dit les bases d'Ebay repossait sur la sharia (balance de la justice dans un libre échange ) .


Eplication WIKI , avant la corruption, ou l'évasion fiscale organisée


"


Né à Paris et issu d'une famille iranienne, Pierre Omidyar déménage aux États-Unis à l'âge de six ans. Elevé à Washington, il développe un intérêt pour l'informatique au collège. En 1988, diplôme d'informatique de l'Université Tufts en poche, il rejoint Claris, une filiale d'Apple, pour l'écriture de MacDraw. En 1991 il co-fonde Ink Development, une jeune-pousse dans l'informatique qui est renommée eShop, une société de commerce électronique.



C'est à 28 ans qu'il commence l'écriture du site Auction Web (littéralement Enchère Toile) qui devie...Ebay en 1995 (qui est le raccourci de Electronic Bay, le nom de sa société de conseillers).



Avec une fortune estimée en 2008 par Forbes à 7,7 milliards de dollars 1, Pierre Omidyar et son épouse Paméla sont des philanthropes connus qui ont fondé Omidyar Network dans le but d'augmenter la portée des investissements de la fondation Omidyar en soutenant, non seulement des projets à but non-lucratif, mais aussi des entre...auto-habilitation.




l'auto- habilitation tout un bisness !!!


En France 9 français sur 10 se la jouait vichy pour la récupération des dents en or


Ceci dit très peut de rescapé dans le Forbes


Message 14 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

euredor
Non applicable

147 lecture por 14 réponses, voilà un bon rapport de lecture , 1 sur 10


ce qui nous renvoie a l'équation précédente



pour les liens , ect ect , comme je l'ai écrit plus haut, j'ai des arguments, avec des liens conforme aux questions



Je peut aussi demander , au philosophe d'ebay ce qu'il en pense



En ce qui me concerne, je fait ce qu'il me plait



j'achete, je vend


je vais ou je veut dans le monde , je me crée mon propre emploi, ou je ne fou rien



je suis libre et je n'ai rien besoin, car je n'ai rien, mais je sui très riche



je me fait juste plaisir avec 10 % , pour le reste, le monde est a leurs pieds , entendons nous !!!! point barre


Message 15 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

😛


Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 16 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

.

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 17 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

Bonsoir Shub  😉



Moi j'aime ce style  😛

Image and video hosting by TinyPic     
Message 18 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

Coucou


" Passer pour des i.d.i.o.t.s aux yeux d'un i.m.b.e.c.i.l.e est une volupté de fin gourmet "


Bonne soirée
Message 19 sur 38
dernière réponse

ebay.fr

euredor
Non applicable

l'institution académique de la langue française ,, JE m'en fou ,


la langue française n'a plus sa raison d'être , donc inutile de s'y perdre dans pour un Euro ,  ceci dit naviguant dans la livres sterling , avec ses haut et ses bas , suis je bien au bon bistrot

Message 20 sur 38
dernière réponse