annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gros probleme:

je consulte une annonce et je regarde le prix de la livraison de cet objet pour la finlande et je m'aperçois que ma propre annonce d'un objet en vente a été modifié au niveau de la livraison . Je ne vends qu'en france et mon annonce prévoit une livraison pour la finlande INCROYABLE!!!!!!!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

gros probleme:

Bonjour,

il serait souhaitable de paramétrer vos ventes

Interdire les pays ou vous expédier pas

 

http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

gros probleme:


@cocoaix a écrit :

je consulte une annonce et je regarde le prix de la livraison de cet objet pour la finlande et je m'aperçois que ma propre annonce d'un objet en vente a été modifié au niveau de la livraison . Je ne vends qu'en france et mon annonce prévoit une livraison pour la finlande INCROYABLE!!!!!!!!


Bonjour

 

Normalement une annonce ne peut-être modifiée que par le vendeur qui l'a mis en ligne. Si vous pouvez indiquer des frais pour la finlande, c'est que cette option figure dans l'annonce dans livraisons internationnales ?

 

la réponse de jacqueline empêche les enchères des lieux ou vous ne livrez pas, mais encore faut il qu'il n'y ait que livraison nationnale....

 

PS: pour le collier il n'y a que la France !

donc voir la réponse de jacqueline pour empêcher les acheteurs étrangers.

 

cordialement

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

gros probleme:

C'est pas ebay qui à indiqué les frais d'envoi pour l'étranger, c'est bien toi, ne t'en déplaise.

Message 4 sur 5
dernière réponse

gros probleme:

je peux modifier mon annonce juste en passant par une autre annonce

on peux faire le test si vous voulez

Message 5 sur 5
dernière réponse