annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

insultée de tâche par une ebayeuse

Bonjour, je suis complètement dégoûtée et d'ailleurs j'arrête de suite de faire des achats car car sur 6 enchères en 1 semaine, 2 m'ont caché des accros et tâche sur les articles. 1 la fermeture n'est pas défaillante mais mais complètement cassée. Et la la dernière met une photo avec un tee et cardigan, me dit après réception qu'elle a perdu le tee shirt, il il est taché et 5 accros non signalés à la vente. En plus quand je lui lui indique qu'elle doit le préciser, me répond : pauvre tâche!
Cette ebayeuse est [Pseudo] je vous la déconseille fortement.
Je Je suis écoeurée et je pense même entamer une démarche

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

insultée de tâche par une ebayeuse

Bonjour

Il faut prendre la peine de lire les annonces, pas étonnant que la vendeuse soit en colère suite à votre négative

 

Dans l'annonce c'est écrit en gros et gras

 

(égaré le tee shirt blanc qui allait avec, mais toutes sortes
de top peu convenir dessous)

 

Pareil pour la fermeture

 

Posez des questions avant d'acheter ou effectivement achetez dans des magasins près de chez vous

Message 2 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

La photo montre bien un tee shirt blanc non??rt pour la la tâche et les 5 accros?? Suis je encore responsable?
Pour vous il est normal de se faire insulté donc?
Message 3 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

Et mauvais fonctionnement signifie fermeture hs? Ou difficile de fonctionnement?
Ne devrait on pas indiquer fermeture cassée?
J'ai laissé tomber pour le gilet car je l'aime bien et je lui ai dit ce que je pense c'est mon droit ou dois je mentir?
Désolée de vous déranger ça ne tardera plus je vous rassure.
Message 4 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

Vous n'achetez pas une photo, il faut lire les descriptifs

 

Tous les vendeurs à qui vous avez laissé de mauvaises évals avaient un bon profil avant votre passage

 

Peut-être qu'en achetant de l'occasion vous vous attendez à du neuf ? 

 

en effet je trouve curieux qu'en si peu d'achats vous ayez reçu autant de loques.... à moins que vos mots ne soient excessifs.....

 

 

Message 5 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

Je n'ai pas dit "loque"
Message 6 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

Oui pour son article
Message 7 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

Vous êtes en colère car j'ai pas été tendre mais j'étais déçue. Je n'ai pas voulu toucher ebay
Message 8 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

...mais la vendeuse. Peut être que l'achat d'occasion ne me convient pas, vous avez raison. Je vais arrêter là ça me contrarie. Pouvez vous supprimer les commentaires? Je laisse tout tomber. Parcontre j'ai des enchères en cours. Comment faire pour tout annuler? Ainsi que toute cette conversation?
Message 9 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

vous avez raison , les achats sur le net de vêtement d'occasion ne sont pas pour vous , les vide greniers sont plus adaptés

 

pour annuler les enchères lisez le plan du site et pour annuler ce fil pas possible , il restera comme gravé dans le marbre

 

pour l'éternité de ce forum

Message 10 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

Je suis ok avec Emilieromy les fringues d'occasion sont souvent des guenilles bonnes pour la poubelle, que des mauvaises surprises à éviter, choisir du neuf "achat immédiat" c'est mieux et eux ne mettent pas 10 jours pour un colissimo !!!

Message 11 sur 12
dernière réponse

insultée de tâche par une ebayeuse

Merci pour votre comprehension cybiline75. Severus9 vous connaissez les vide greniers? Qu'en pensez vous? Trouvez vous des choses intéressantes? Et les lettres j'aimerais en or sur le marbre s'il vous plaît, merci.
Je ne suis pas une négative mais sur 6 achats 50% satisfaite.
Je tiens à préciser que l'on parle que des 3 personnes qui m'ont envoyé des articles abîmés mais les 3 autres ont eu une évaluation excellente!!!
Alors qui n'a jamais été déçu au moins 1 fois?
Les ebayeuses concernées m'ont répondue : c'est que 2 accros ainsi que Votre phrase fétiche "achète en mag ou vide greniers".
Severus9 faites vous des achats sur ebay ou vendez vous uniquement? (La réponse ne m'intéresse pas)
J'aimerais bien vous envoyer les photos!!!
Bref j'ai tout viré puisque je ne suis pas une bonne acheteuse, ça m'évitera de perdre du temps avec des gens peu scrupuleux prêt à vendre n'importe quoi pour se faire de l'argent sur le dos des autres.
Bonne journée à tous
Message 12 sur 12
dernière réponse