annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrais les coordonnées du vendeur [Pseudo]

je cherche les coordonnées du vendeur [Pseudo], je lui ai acheté untéléphone il avais indiqué qe je recevrais l'objetentre le 22 et 24 avril. Lundi je me connecte je vois qu'il a indiqué la livraison au 24-26 mai. et maintenant au 2-4 juin. si des personnes on eu à faire a lui ou on subi le même sor. contactez moi car la je ne sais plus quoi faire. 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je voudrais les coordonnées du vendeur [Pseudo]

je pense que vous n'avez pas compris que la date de livraison bouge car il vend des objet en quantité donc forcément si vous achtez par ex

 

le 24 pour vous la livraison sera  pour le 1ier

si un autre acheteur achète lui le 29 il sera lui livré vers le 5

 

voila pour quoi la livraison bouge  !!!

pour vous cela devrait rester au 1 du moi suivant dans mon exemple

 

donc pas d'affolement surveillez votre facteur et si cela tarde trop contactez le vendeur

 

(vous devez avoir eu ses coordonnées sur le premier mail de la confirmation de commande (gardez les courriers de vos achats qu'ebay envoie cela peut servir !!!)

Si vous ne l'avez plus

>>en haut ç droite de votre écran recherche approfondie>>>demander les coordonnées du membre sur colone à gauche....

 

et si pas de réponse 45 jours pour faire un litige si objet non reçu

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 3
dernière réponse

je voudrais les coordonnées du vendeur [Pseudo]

J'ai fai un litige vu ke sa fai plus d'un mois que j'atten le telephone et pas de reponse j'ai essayer de joindre le vendeur en l'appelant en envoyan des messages,des mails mais silence radio.
Message 3 sur 3
dernière réponse