annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrais un numeros de telephone pour pouvoir vous telephone

 
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

je voudrais un numeros de telephone pour pouvoir vous telephone

Anonymous
Non applicable

Bonjour, eh oui, quand on vient sur le forum, on dit bonjour ... C'est comme quand on entre dans un magasin, ou une administration ... Avec un petit bonjour, tout de suite, les gens sont mieux disposés à votre égard.

 

Vous voulez "nous" téléphoner ? Pour prendre des nouvelles des ebayeurs qui répondent bénévolement sur ce forum, essaient de deviner le sens des questions posées par d'autres ebayeurs qui achètent ou / et vendent des bidules sur Ebay ? Parce que vous avez un problème à régler ?

 

Une petite et gentille mise au point s'impose : ceux qui répondent sur le forum sont des acheteurs comme vous, ou des vendeurs, ou les deux à la fois. Ils ne sont pas des employés d'Ebay; les avis et conseils donnés sont des conseils et des avis tirés de notre propre expérience en tant qu'acheteurs, ou/et vendeurs. Ce sont des avis techniques pour la plupart.

Si vous avez un problème lié à un achat ou à à un vendeur, "nous" n'allons pas intervenir pour résoudre le problème à votre place. Nous allons vous donner les outils pour résoudre VOTRE problème toute seule, comme une grande.

 

Cherchez un peu dans ce forum en tapant quelques mots clés comme "téléphone ebay" dans l'onglet situé en haut à droite, à côté de "forum", et hop, cliquez sur "rechercher" (bannière fond bleu), miracle de la technique moderne, vous aurez la réponse à votre question. Mais je ne suis pas sûre du tout que vous résoudrez votre problème ...

 

Pour qu'on vous réponde, il nous faut des détails. "Ce qui se conçoit bien s'exprime clairement" (Jean de La Fontaine).

 

voilà ... A vous de travailler un peu maintenant ...

Message 2 sur 2
dernière réponse