annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mettre une evaluation négative

Bonsoir,

 

comment mettre une evaluation negative à un acheteur , qui n'a payer l'objet,méme avec un litige d'ouvert

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

mettre une evaluation négative

Bonsoir,

 

Vous qui êtes présent sur le site depuis bientôt 10 ans avec 722 évaluations, je vous conseillerez de

lire les réponses qui sont données sur le Q/R plus que régulièrement (une dizaine de fois par semaine ) !Smiley fou

 

Les négatives laissées aux ACHETEURS NE SONT PLUS AUTORISEES... 

 

Et ce depuis des années ! Cette question a été traitée par plusieurs bénévoles aujourd'hui même !Smiley clignant de l'œil

 

Alors de grâce, un peu de lecture SVP !Smiley triste D'autres possibilités sont à votre disposition..! Smiley tirant la langue

 

Cordialement à vous également.Smiley frustré

Message 2 sur 9
dernière réponse

mettre une evaluation négative

bonjour,

 

Oui nous savons tous que les vendeurs ne peuvent plus mettre de négative depuis bien longtemps, mais tout de même lorsque le client est vraiment de mauvaise fois, tel que cela vient de m'arriver en me disant au bout d'une semaine que le talon de la chaussure qu'elle avait achetée chez moi c'était décollé et me mettre une négative alors que vous êtes sérieux depuis 12 ans et que je continuerais à l'être vous ne croyez pas que cela vous révolte de tomber sur des acheteurs qui n'ont rien d'autre à faire !!

 

bien sûr qu'on les met dans les indésirables, mais en attendant c'est vous qui avez la négative qui n'est pas justifiée.

 

On aurait au moins pu nous laisser mettre des évaluations neutres, l'acheteur a tout les droits , j'ai reçu une évaluation négative car madame voulait une livraison en relay et sur mon annonce il était bien inscrit colissimo, comme elle a payé un colissimo, elle s'est vangée sur tous les points, mis l'étoile en disant que le paiement était plus cher alors que c'est moi qui est payé plus cher l'envoi, que la livraison était longue je lui ai envoyé le colis dès le lendemain du paiement etc...

 

et ebay me téléphone en me disant qu'ils connaissent mon sérieux mais qu'ils ne peuvent rien faire, mais pour encaisser les frais même sur la livraison comme je leur ai dit ça vous savez faire.

 

Pour eux ça n'est pas grave une négative en 12 ans mais pour moi si car je sais ce que je vends, et même un vêtement troué il me sert de chiffon ou va à la poubelle, je ne le donne même pas à un sdf qui est dans la rue car j'estime qu'il a le droit d'être habillé correctement et que je le respecte !

 

pardon d'avoir été longue mais ma colère est en proportion, tu vends sur ebay et tu acceptes que le client soit roi et fasse n'importe quoi, tu payes, et si tu n'es pas content tu vas ailleurs ! c'est ce que beaucoup de client ont fait depuis longtemps..

Message 3 sur 9
dernière réponse

mettre une evaluation négative

Anonymous
Non applicable

Je comprends votre frustration, mais je n'ai pas d'autre "trucs" à vous donner.

 

Vous vous êtes au moins exprimé(e) et exposé le fond de votre pensée et votre écœurement; message bien reçu, auquel je ne peux, comme les autres , qu'adhérer, mais à part çà ...

Message 4 sur 9
dernière réponse

mettre une evaluation négative

Oui les acheteurs mettent des évaluations négatives alors que cela n'est pas justifié.

Un acheteur achète un produit d'occasion à moins de 5 euros qui fonctionne parfaitement avec parfois des à côté neuf

pour l'aider ou envoi à l'international car il voulait le produit absolument et vous êtes de votre poche pour décrocher cette

vente et ensuite vous vous apercevez qu'il vous insulte presque sur le site en tant qu'acheteur.

Impensable l'occasion n'est pas du neuf et des marques d'usures sont de mises.

Message 5 sur 9
dernière réponse

mettre une evaluation négative

pour ebay le vendeur est un "bleep",vous devinez ceque je veut  transmetre  comme  vous le constatez , donc plus moyen de sanctionner  un acheteur indelicat !

Message 6 sur 9
dernière réponse

mettre une evaluation négative

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, @fakir452 mais si !!!!!

Et d'une, vous le mettez dans vos interdits, comme çà, à l'avenir, il ne vous ennuiera plus.

E de deux, vous lui rendez une évaluation toute en finesse avec des termes choisis ("sera très sympathique quand il aura payé l'objet", par exemple ...)

Et de trois, vous avez la possibilité de laisser un suivi à la négative qu'il a laissée ....

 

Tout n'est pas pourri au royaume du Dannemark (Hamlet) d'Ebay .....

@lelaferoisquelques pistes à explorer pour vous également .....

 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

mettre une evaluation négative

Oui ebay autorise trop d'acheteurs  a acheter et ensuite annuler leur commande aussitôt après.

Ce phénomène fait que les ventes sont bloquées. pendant plus d'une semaine. Intolérable

Message 8 sur 9
dernière réponse

mettre une evaluation négative

Bonjour,

 

Il ne vous reste qu'une réponse savamment rédigée en commentaire de la tomate reçue... ou dans la positive posée, ceci en omettant les termes finissant par "ment" que le robot censure d'office :

 

"Cet ebayeur pourrait être top s'il réglait parfois les achats qu'il effectue...."

 

Cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse