annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

salut salut

bonjour a toutes et a tous et en particulier a celles et ceux qui me connaisse je ne passe pas très souvent je suis souvent en voyage (les avantages de la retraite ) je lis de temps en temps ici mais ça a bien changé bo c est ça l évolution  continuez bien ciao ciao

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

salut salut

Coucou Martinyabe, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Cœur

 

Je suppose que tu n'a pas accès au bistro, et oui maintenant faut être "membre actif" Femme MDR

 

Profite bien de ta retraite veinard et au plaisir de te relire.

Message 2 sur 6
dernière réponse

salut salut

salut salut lusi je savais même pas pour le bistrot je venais ici je voyais plus le fil de blue passe bien le bonjour de ma part a tout les ancien il peuvent me passer un mail beaucoup connaissent mon vrai pseu grand bonjour a jano je vais sur sa boutique de temps a autre il a toujours des trucs sympa salut salut a plussss  bizzz bizzz

Message 3 sur 6
dernière réponse

salut salut

Je passerai le bonjour

 

et pour avoir accès au bistro et au fil de Blue, je crois que tu dois poster plusieurs fois ici afin d'activer ton pseu et après tu devrais avoir accès au bistro. C'est ce que j'ai compris dans les nouveaux changements ebayesques, mais sans certitude Femme frustrée

 

Profite bien de ton Ile, moi je pars dans une heure passer quelques jours à Ile de Ré, ça va faire un bien

 

Bises  Cœur

Message 4 sur 6
dernière réponse

salut salut

Coucou Lusi Cœur  moi aussi plus membre actif  Smiley clignant de l'œil     coucou à JanoSmiley très heureux

Message 5 sur 6
dernière réponse

salut salut

salut ptichampi toi aussi plus membre, décidément, passe une bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse