annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

velo electrique vendeur [Pseudo]

Bonjour,

je viens de recevoir une notifications de Ebay concernant ce vendeur ,m'nformant qu'il s'agit d'un compte pirater.

alors que ce vendeur vends depuis plusieurs semaines sur le site.

je recherche si d'autres ebayeur sont dans cette meme situation .

bien sur impossible de communiquer directement avec Ebay .

alors que c'est ebay qui m'informe que je suis victime d'une arnaque , je suis bloquer pour effectuer une ouverture de litige .

Cordialement.

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

velo electrique vendeur [Pseudo]

                                              Bonjour ;

 

                                        @triotreize

 

                        Avez vous déjà payé par virement bancaire en Chine, comme il est demandé par le Chinois qui a priaté le compte ? ?

 

                        Si oui, malheureusement pour vous c'est mort . Et eBay ne peut plus rien faire pour vous .

 

                        Quand vous trouvez une "bonne affaire" sur eBay, il faut savoir déchiffrer l'annonce :

 

                                1 _ Consultez les évaluations du vendeur : si vous voyez que ses dernières évaluations remontent à plus d'un an et surtout s'il n'a jamais vendu, c'est plus que louche .

                                  C'est le cas de votre vendeur : inscrit depuis 2005, à peine 10 évaluations et compte "dormant" depuis plus d'un an, le pirate en a profité pour s'approrier ce compte .

 

                                 2 _ Livraison : quand vous voyez : Hong Kong , France métropolitaine ; laissez tomber = compte piraté .

 

                                 3 _ Un objet expédié de Chine, doit forcément comprendre des formalités douanières : si rien de précisé au paragraphe livraison = méfiance .

 

 

                           Pour contacter eBay : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1482&levelHierarchy=1a3a6

 

 

Cordialement .

                      

 

                       

Message 2 sur 2
dernière réponse