annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tousSuis je au bon endroit pour vendre mes peintures et mes aquarelles: la France.

Bonjour

 

Artiste peintre, je viens de mettre une de mes peintures en vente mais seulement en France, pour voir ce qui se passe..Ai je bien fait? Un peu perdu, je souhaite profiter de votre expérience...merci d'avance

 

lepinceaubleu

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour à tousSuis je au bon endroit pour vendre mes peintures et mes aquarelles: la France.

Bonsoir,

On vend de tout (ou presque) sur ebay, alors pourquoi pas vos oeuvres ?

Ca ne vous coûte pas grand chose d'essayer pour voir si ça marche.

Avez-vous bien prévu dans vos annonces les modalités d'envoi ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour à tousSuis je au bon endroit pour vendre mes peintures et mes aquarelles: la France.

Bonjour Gsouchet

 

Merci de votre réponse.

J'ai déjà vendu deux de mes travaux et trois ont une enchère donc cela répond à ma question...J'inclus la livraison gratuite dans le prix. je ne connais pas les tarifs postaux pour l'instant mais j'attends de les connaitre pour envoyer de plus grosses pièces...

Merci d'avoir pris le tepms de me répondre 😉

Bonne journée à vous

 

artistiquement vôtre

 

Michel

( lepinceaubleu )

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour à tousSuis je au bon endroit pour vendre mes peintures et mes aquarelles: la France.

Bonsoir

 

Je crois que les tubes ne sont plus acceptés par la poste. Renseigne toi  Femme clignant de l'œil

 

Ce que tu fais est bien agréable  Femme heureuse

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour à tousSuis je au bon endroit pour vendre mes peintures et mes aquarelles: la France.

Bonjour Tircis,

Comment faire pour voir les oeuvres du pinceau bleu ? J'ai cliqué sur objets en vente et n'ai rien vu !

Merci. avatars

 

@ Tircis et pinceau bleu :

Voici la copie de ce qui est indiqué sur le ste de colissimo :

 

 ENVOIS NON STANDARDS

En raison du surcoût de traitement, les colis ayant les caractéristiques suivantes se voient appliqués un supplément tarifaire de 6,00€ :

- Dimensions maximales : 150cm < L+l+h ≤ 200 cm et/ou L > 100cm.
- Formes instables notamment les rouleaux.
- Colis non ou partiellement emballé mais préservant l'intégrité du contenu.
- Colis avec un élément de débord.
- Colis recouvert (partiellement ou totalement) de papier.

- Liasse de transport non collée sur la surface opposée à la plus grande surface plane du colis.

 

Les rouleaux sont donc acceptés, mais avec un surcoût de 6 €.

 

Message 5 sur 5
dernière réponse