annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour et au revoir

Le bistro,  pour ne pas dire le forum commence a ressembler à celui du temps malheureux de Tic & Tac!

Triste mémoire.

Donc j'étais juste repassé pour dire bonjour à mes copains et copines, hélas il me semble qu'il en reste de moins en moins...

sev, lusi, jano, tircis, miss, marje, blue, gsouchet, le petit diable, rantanplan, antalya, lingma, eugénie, numis et tous ceux qui se reconnaitront.

Il me semble que ce forum fait le travail gratuitement pour le compte d'ebay, donc un peu plus de reconnaissance ne serait pas un luxe.

Bon vent Cœur

 

 

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Bonjour et au revoir

Te prends pas la tête mon poto Cœur

 

En attendant,  poste où tu veux et laisse tomber les moralisateurs qui occupent tout l'espace, car .... la roue tournera...  Femme heureuse

 

 

 

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 2 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

Coucou Ptitchampi Cœur

Malheureusement, tu n'as pas tort. 

J'étais contente de te voir de retour, mais si c'est ton choix,alors bonne continuation .

Reviens faire un  coucou si tu veux, et passe de bonnes fêtes Femme clignant de l'œil

Message 3 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

*.diablo.*
Membre eBay

Le problème est bien plus complexe.. et ne vient pas obligatoirement de la modération qui est à mon avis bien plus "humaine" et "intelligente" qu'avant..happy.gif Quant aux absents.. certains ne le sont pas vraiment..

 

J'ose espérer que ce n'est pas mon intervention à côté qui est à l'origine de cette décision.. ce n'était vraiment pas le but..!!!

 

@ un de ces jours Champi..happy.gif

Message 4 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

Le problème est bien plus complexe.. et ne vient pas obligatoirement de la modération qui est à mon avis bien plus "humaine" et "intelligente" qu'avant.

 

   Femme surprise t'en sais des choses, tu peux développer ? Je pense que cela intéresseait beaucoup d' entre nous

 

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 5 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

http://communaute.ebay.fr/t5/La-mod%C3%A9ration/Rappel-au-r%C3%A8glement-sur-les-Forums/m-p/2380680#...

 

Il suffit simplement de lire les infos données par Laura.. ça me semble parfaitement clair

Message 6 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

 

Merci pour le lien Diablo, je n'avais pas vu ... et c'est en effet très clair, je dirais même limpide 

 

mais ..... (attention aux abus toutefois) 

 

 

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 7 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

En effet.. les "absents" ont probablement "abusé".. enfin je suppose..happy.gif

Message 8 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

 

en effet ils ont du trop "abuser du signalement", comme quoi les apparences sont parfois trompeuses   Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 9 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

Au fait Teigni, méfie-toi aussi .... des fois que l'abus de compliments soit aussi répréhensible, t'es pas bien Femme surprise

 

Bonne journée  Cœur

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 10 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir


@*shub-niggurath* a écrit :

Au fait Teigni, méfie-toi aussi .... des fois que l'abus de compliments soit aussi répréhensible, t'es pas bien Femme surprise

 

Bonne journée  Cœur


t'as raison, essaie de leur donner des idées, c'est à la mode.

Message 11 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

J'ai qualifié de plus "humaine" et plus "intelligente" la modération car il me semble qu'elle est capable de discerner l'humour.. les abus.. les harcèlements.. etc.. ce qui n'était pas le cas dans le passé..!!!

 

Il semblerait qu'il y ait en prime une autre dimension, à savoir les agissements "cachés" des pseudos (signalements, MP.. etc).. la modération semble prendre tous les paramètres en compte...... jadis.. on se prenait des avertos sur signalements non justifiés

 

Bonne fin de journée..happy.gif

Message 12 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

Il semblerait qu'il y ait en prime une autre dimension, à savoir les agissements "cachés" des pseudos (signalements, MP.. etc).. la modération semble prendre tous les paramètres en compte...

 

Tu as des relations "haut placées" c'est indéniable

 

Mais je ne te laisserais par insinuer que 3 "absents" de ma connaissance étaient des signaleurs et encore moins des harceleurs, simplements des personnes qui n'entraient pas dans le "moule" de bienséance qui fait dorénavant foi par ici. Ils avaient leur franc parler contrairement à certain(e)s qui restent et qui se permettent tout dire mais à mots couverts.

 

Fin du débat Femme heureuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 13 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

je t'ai mis un compliment puisque l'on ne peut pas mettre des demis.

 

En effet je veux bien être tout à fait d'accord avec toi à propos de signaleurs.

 

Bonne journée 

Message 14 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

Petit champi, je vous regrette déjà. Mais pourquoi ne pas changer de fil, si celui-ci vous désole???

Bonne fin de journée. Lafleurgoodbye_041.jpg

Message 15 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir


@*shub-niggurath* a écrit :
Il semblerait qu'il y ait en prime une autre dimension, à savoir les agissements "cachés" des pseudos (signalements, MP.. etc).. la modération semble prendre tous les paramètres en compte.. 

Tu as des relations "haut placées" c'est indéniable

 

Mais je ne te laisserais par insinuer que 3 "absents" de ma connaissance étaient des signaleurs et encore moins des harceleurs, simplements des personnes qui n'entraient pas dans le "moule" de bienséance qui fait dorénavant foi par ici. Ils avaient leur franc parler contrairement à certain(e)s qui restent et qui se permettent tout dire mais à mots couverts.

 

Fin du débat Femme heureuse

 

 


Non.. je me contente de lire.. comme n'importe qui peut le faire.. les écrits de Laura qui sont sur le forum

 

Quant au reste, je n'insinue rien.. je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé pendant mon absence.. j'ai découvert à mon retour certaines absences et le message de Laura sur le forum dédié à la modération.. j'en ai déduit qu'il y avait peut être (hypothèse) un lien..?!? mais tu es bien mieux placée que moi pour le savoir..happy.gif

 

Fin du débat également

Message 16 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

bonjour les amis, salut  , shub , bisous aux absents.

le poète a dit : Les absents on toujours tort : c'est de Destouches , comme quoi même les grands peuvent dire des bétises .vv

 

Message 17 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

Message 18 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

 

 

Bises Ptit champi Cœur.... bonnes fêtes de fin d'année à toi 

 

 

 

 

1512716_663610533689627_349809309_n.jpg...Femme heureuse

Message 19 sur 30
dernière réponse

Bonjour et au revoir

Salut P'tit Champi , Hello Shub ............ Homme clignant de l'œil

 

 

 

 

A Bientot !!!!  Homme heureux !!!!

Message 20 sur 30
dernière réponse